10 erreurs à éviter pour un premier date avec Nad Rich Hard

Hello les Roses ! Aujourd’hui, Nad Rich Hard s’invite sur Rose Carpet et partage avec nous ses conseils pour gérer notre premier date comme il se doit ! Prêtes à en prendre de la graine les Roses ?!

nad rich hard

Comment décrypter les textos des mecs ?

Si ton date se passe bien, normalement, tu devrais recevoir des textos ! Or il est parfois compliqué de savoir ce qu’un mec pense derrière son téléphone. Du coup, no stress, on est là pour décoder et pour que vous arrêtiez de vous torturer en vous demandant « Comment savoir si je lui plais ? » !

Déjà, il faut savoir que 90% du temps lorsqu’un mec dit quelque chose, il n’y a pas de messages cachés. Il existe tout de même des exceptions, et les voici :

« A plus » : ce type de message peut-être à double tranchant. Si placé à la fin d’un message, il n’est peut-être pas du tout intéressé. Mais il veut peut être également dire qu’il veut attirer votre attention, vous titiller. Surtout si le « à plus » est envoyé tout seul et que vous ne répondez pas au taquet. Là, il est contrarié.

« Tu fais quoi? » Là, normalement, le type est en train de penser à toi.

« Tu me manques » : mettant son orgueil de côté, le mec fait un effort assez phénoménal. Cela veut dire également qu’il veut vous voir et passer davantage de temps en votre présence.

IMG_5299

« Je t’adore » : Dans ce cas de figure, il est déjà accro…

« C’était super sympa ce soir » : là, il veut juste dire que c’était super sympa ce soir.

« Je suis très content de t’avoir rencontré » : normalement, au bout de quelques jours, il demandera à te revoir.

« Il faut qu’on parle » : on le connaît toutes ce texto de l’angoisse. Je pense que le mieux à faire c’est de ne pas devenir dingue.. et le voir pour en parler…

IMG_5300

Et si vous avez toujours du mal, rendez-vous sur HeTexted, un site qui permet d’aider les filles à décrypter les textos des mecs ! Parce que non, l’art de la séduction par SMS, ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, il y a quand même un peu de psychologie là dedans !

Bilan du premier date

Voilà, vous avez maintenant tous les conseils de Nad pour assurer lors de votre premier date et les conseils de la Team Rose Carpet pour tout décrypter après ce fameux premier rendez-vous amoureux avec ce beau mec qui vous plait tant.

À vous les Roses, dites-nous si, vous aussi, vous avez des conseils pour savoir comment séduire ou conquérir un garçon ! Si vous avez des idées ou des astuces pour charmer, à coup sûr celui qui vous fait craquer : on attend tous vos conseils de drague. Parce que oui, chez Rose Carpet, on pense que les filles peuvent, elles aussi, aborder et draguer des mecs ! Mais attention, on ne parle pas ici seulement de « pécho » mais véritablement de séduire ce mec bien auquel on tient.

En attendant de trouver le truc infaillible pour qu’ils tombent tous amoureux, instantanément, on se dit que ces conseils sont toujours bons à prendre…

On vous fait de gros bisous les Roses et on vous souhaite un joli 14 février ! Love !