13 Reasons why à la gay pride : les photos du cast

Publié le par

Les Roses, coucou ! Le weekend dernier, les rues de villes du monde entier se sont habillées des couleurs de l’arc-en-ciel, pour célébrer la Gay Pride et défendre les droits de la communauté LGBTQ. Une partie du casting de 13 Reasons Why a participé à la marche des fiertés de San Francisco, sur un char que Netflix a mis à leur disposition. Et d’après les images, ç’a été une journée festive.

gay pride 13 reasons why acteurs

Instagram @micheleseleneang « Quand tous les américains se traitent en sorte d’être tous égaux, peu importe qui ils sont et qui ils aiment, nous sommes tous plus libres » (Barack Obama, cité par Michele Selene Ang aka Courtney)

Hannah, Courtney, Bryce, Tony, Tyler, Alex et Jessica : les acteurs de 13 Reasons Why à la gay pride

Comme nous, vous avez été nombreux*ses*, de même que beaucoup de jeunes à travers le monde, à regarder 13 Reasons Why, la série produite par Selena Gomez.

Elle a suscité une grosse polémique, à laquelle Katherine Langford et Selena Gomez ont répondu. Pour elles, le fait même que la série fasse parler de sujets difficiles tels que le slut shaming, le viol, le suicide et le harcèlement scolaire, a constitué un grand pas en avant, et une réussite en soi.

Couple of bad bitches

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Ce n’est donc pas une surprise que le cast de 13 Reasons Why soit allé bouger son booty pour célébrer la Gay Pride, et défendre des valeurs telles que le droit à la différence, la tolérance, l’acceptation fière de soi et des autres.

Katherine Langford aka Hannah, accompagnée de Michele Selene Ang aka Courtney, Justin Prentice aka Bryce, Christian Navarro aka Tony, Devin Druid aka Tyler, Miles Heizer aka Alex, et Alisha Boe aka Jessica ont ainsi défilé dans les rues arc-en-ciel de San Francisco sur un char mis à leur disposition par Netflix.

Leur message : « So many reasons to be proud » « Tant de raisons d’être fiers »

Tellement vrai, tellement important !

Décidément, on les adore, et on a hâte que la saison 2 de 13 Reasons Why commence !

Et vous les Roses, y’en a-t-il parmi vous qui aient participé à la Gay Pride ? Bisous !