13 Reasons Why, saison 2 : premières informations

Publié le par

Les Roses ! Il y a quelques jours, on vous a annoncé la grande nouvelle qui a fait bondir notre petit cœur de série addict : 13 Reasons Why, la série produite par Selena Gomez, reviendra bientôt avec une saison 2 sur Netflix ! Après à peine deux petits jours, on en sait déjà plus sur l’avenir d’Hannah (si on peut dire… #malaise), de Jessica, de Bryce, et des autres ! Alors évidemment, on partage avec vous ! Attention les Roses qui n’ont pas fini la première saison : SPOIL ALERT !!!🙃

Hannah Clay Selena 13 reasons why

Twitter @NRJ Belgique

Cinq informations cruciales sur l’histoire de la saison 2 de 13 Reasons Why

Netflix a divulgué sur Twitter quelques informations quant à ce que la saison 2 des aventures d’Hannah et ses camarades nous réserve.

Clay 13 reasons why cassettes

Twitter @Vodkaster

  1. 1. On explorera l’histoire d’Hannah selon de nouvelles perspectives.
  2. 2. On continuera de suivre l’histoire de Jessica alors qu’elle essaie de guérir et de retrouver une vie normale.
  3. 3. Il y aura un narrateur, mais ça ne sera pas Hannah – fini les cassettes.
  4. 4. Cette saison explorera « la manière dont sont élevés les garçons pour devenir des hommes, et la façon dont on traite les filles et les femmes dans notre culture – et ce qu’on pourrait améliorer dans les deux cas. »
  5. 5. Bryce devrait, avec un peu d’espoir, obtenir ce qu’il mérite.

Et ce n’est pas tout !

Hannah, Jessica, Bryce, Tyler et les autres dans la saison 2 de 13 Reasons Why ?

Brian Yorkey, le créateur de 13 Reasons Why a donné une interview au sujet de la saison 2 au magazine Entertainment Weekly qu’on s’est empressées d’aller lire ! On y a trouvé pas mal d’informations assez alléchantes.

Déjà, sachez qu’il y aura 13 épisodes dans cette nouvelle saison, au sein de laquelle Hannah restera un personnage essentiel, aux côtés de Clay, Jessica, Justin, et des autres.

jessica 13 reasons why

Twitter @xladywolfstark

La question de savoir si quelqu’un est responsable de sa mort, et si oui, qui, restera au centre de l’intrigue, alors qu’on verra les différents personnages continuer leurs vies bouleversées par ce suicide.

Il y aura un procès, et on découvrira en parallèle des aspects de la vie d’Hannah qu’on n’avait pas vus dans la saison 1.

Brian Yorker a aussi a cœur de réparer les injustices de la première saison : « Jessica commence tout juste à se remettre de son viol, et nous avons un violeur qui n’a absolument pas été amené devant la justice. Laisser ces deux choses en suspens serait horrible […] et puis je veux voir quelqu’un donner un bon coup dans la tronche de Bryce. »

Bryce 13 reasons Why

Twitter @RVCKYWHITTLE

Reste à savoir ce qui va arriver à Alex, et aussi ce que va faire Tyler…

Trop hâte ! Pas vous les Roses ?