13 Reasons Why : une saison 3 en préparation ?

Publié le par

Les Roses, hello ! Bon, on va pas y aller par quatre chemins : apparemment, une troisième saison de 13 Reasons Why serait en préparation. Véridique. Le tournage de la saison 2 a été bouclé en décembre dernier, elle n’a même pas encore de date de sortie officielle, mais déjà, les créateurs de la série Netflix produite par Selena Gomez cogitent au sujet de la suite… Ça met notre impatience en ébullition et c’est peu de le dire !

13 reasons why saison 3

Pinterest @dhnet.be

Une interview suggère que la saison 3 de 13 Reasons Why est déjà en préparation

C’est le genre de choses qui ne peut normalement pas se dire en dehors d’un communiqué officiel. Et sûrement pas alors que la saison 2 n’est pas encore sortie. Pourtant, Amy Powell, directrice de Paramount Television, ne s’est pas privée de faire péter la confidence l’air de rien au cours d’une interview pour le Hollywood Reporter.

Quand on lui a demandé s’ils avaient des plans quant à l’avenir de la série, elle a répondu :

« C’est Brian Yorkey (le showrunner de 13 RW) qui décide. On ne va pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s’il ne pense pas qu’elles sont nécessaires, mais il est déjà en train de réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler une saison 3. »

Bon alors pardon, mais au risque de donner l’impression qu’on s’enflamme, est-ce que cette phrase n’est pas l’aveu ultime à peine dissimulé que OUI il y aura bien une saison 3 ?

13 reasons why saison 3

Pinterest @sanships.cf

Le tournage de la saison 2 étant terminé, le fait qu’ils envisagent la possibilité d’une saison 3 si ouvertement laisse penser qu’ils ont laissé la saison 2 ouverte, pour préparer l’arrivée probable d’une suite, non ?!

Ça voudrait dire qu’à moins d’un mega flop intersidéral qui pousserait Netflix à mettre fin à 13 Reasons Why à l’issue de la saison 2 (ce à quoi on ne croit pas une seule seconde ♥), il y a fort à parier que les aventures de Clay, Jessica, et des autres personnages imaginés par Jay Asher se poursuivent au-delà de la saison 2.

Si notre analyse est juste, préparez-vous les Roses, on va devoir être courageuses : une fois la saison 2 binge watchée, il va falloir être de nouveau patientes pendant un moment avant de découvrir ce que nous réserve la saison 3 de 13 Reasons Why

Bon, calmos quand même, on a le temps… D’ici là, on va continuer d’attendre sagement la sortie de la saison 2 !

On vous embrasse !