13 Reasons Why saison 3 : teaser officiel !

Ça fait un moment qu’on sait que 13 Reasons Why reviendra prochainement pour une saison 3. Mais on attendait quand même l’annonce officielle de Netflix pour faire péter le champomy. C’est désormais chose faite, avec ce teaser laconique qui fait bien plaisir.

13 reasons why saison 3 teaser netflix casier

Instagram @Netflixfr

Netflix annonce la saison 3 de 13 REasons Why avec un premier teaser

Si vous avez regardé la saison 2 de 13 Reasons Why, vous ne pouviez que vous douter grandement qu’une saison 3 allait finir par pointer le bout de son nez…

L’heure de vérité a sonné. #13ReasonsWhy saison 2 est #DispoSurNetflix.

Une publication partagée par Netflix France et Belgique (@netflixfr) le

On savait déjà pas mal de choses à ce sujet : entre les révélations du show runner Brian Yorkey, le lieu de tournage, et le fait que Katherine Langford n’allait pas faire partie de l’aventure

Tout ce qui nous manquait, c’était une petite annonce de Netflix.

13 Reasons Why. Season 3. 2019

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Un petit teaser, et c’est notre imagination qui part dans tous les sens : de quelle main s’agit-il ? Qu’est-ce qui va se passer ? Quid de Tyler ? Quid de Jessica, Alex et Justin ? On a tellement de questions qu’on se sent un peu comme ça :

Jolie casquette. #13ReasonsWhy #Netflix

Une publication partagée par Netflix France et Belgique (@netflixfr) le

Malheureusement, il va falloir les laisser caracoler dans notre cerveau un bon moment, puisque la saison 3 de 13 Reasons Why n’est pas prête de sortir.

La sortie est prévue pour 2019 – ce à quoi on pouvait s’attendre. Et on peut même s’aventurer à imaginer que la saison 3 de la série sera diffusée sur Netflix en mars 2019, comme ce fut le cas pour la première, et comme c’était initialement prévu pour la deuxième.

Bon, y’a rien à faire : on n’a plus qu’à attendre… Heureusement qu’il y aura la saison 3 de Riverdale entre temps pour nous aider à patienter !

Des bisous