5 théories sur la saison 2 de Riverdale

Publié le par

Hello les Roses ! Alors que la diffusion du premier épisode de la saison 2 de Riverdale approche, on n’a pas pu s’empêcher de surfer sur les internets pour scruter les théories plus ou moins farfelues des fans agités par l’impatience. Petite sélection de celles qui nous ont, aussi, traversé l’esprit. Attention, ô toi petite Rose qui n’a pas encore vu la saison 1 en entier : il y a du spoil dans l’air. On t’aura prévenue !

riverdale acteurs saison 2 théories

Instagram @thecwriverdale

5 théories de fans de Riverdale en attendant la saison 2

Dans un mois pile poil, ON AURA VU le premier épisode de la saison 2 de Riverdale. Rien qu’à y penser, on en a des palpitations.

En attendant, état des lieux des théories les plus séduisantes sur ce qui pourrait arriver dans le monde d’Archie et de ses potes.

1. Betty et Jughead : séparation ?

Oui, ça nous brise le coeur mais on ne voit pas comment tout pourrait aller comme sur des roulettes entre eux, vu le chaos qui promet de régner sur Riverdale… On a vu qu’il allait y avoir du grabuge entre les deux personnages et franchement, ça ne nous dit rien qui vaille…

2. Et si Fred ne mourait pas ?

On imagine bien un scénario où Fred resterait entre la vie et la mort pendant plusieurs épisodes de la saison 2…

3. Hermione serait lié à l’attaque de Fred

Et si la mère de Veronica avait orchestré le meurtre de Fred, après qu’il ait refusé de lui vendre son entreprise ?

4. Un lourd secret unirait Fred et les Blossom

Peut-être que le lien entre Fred et la famille Blossom expliquerait le mystère intense qui plane dans la bande annonce de la saison 2 ? Et si le père d’Archi avait participé d’une manière ou d’une autre au traffic de drogue orchestré par Clifford Blossom ? Ça expliquerait pas mal de choses quant aux secrets de Fred…

5. On connaîtrait déjà frère caché de Betty

Et si le frère caché de Betty n’était autre que Joaquin ? Hm…On vous laisse méditer, mais on trouve l’hypothèse séduisante…

Ahhhh vivement le 11 octobre – le 12 pour Netflix !

Alors les Roses, laquelle de ces hypothèses vous paraît la plus convaincante ?