5 TUTOS pour convaincre tes parents de t’offrir LE PARFUM de tes rêves pour Noël

img-5

Noël approche les Roses … Il est temps de faire sa « Liste de Noël » ! Faire sa liste de cadeaux de Noël, c’est facile. En général, nous avons une idée assez précise de ce que nous voulons, n’est-ce pas les filles ? Le plus dur, c’est de convaincre ses parents de nous les offrir. C’est pour cette raison que nous avons réalisé ces 5 tutos. Afin que vous puissiez utiliser toutes les techniques efficaces pour faire succomber vos parents ; et pour qu’ils vous achètent ce que vous rêvez de recevoir … Chez Rose Carpet, nous aimons beaucoup le parfum La Tentation de Nina de Nina Ricci.  Nous allons donc le prendre en exemple pour réaliser nos Rose Custo.

CUSTO 1 : REALISE TON PROPRE MARQUE-PAGE

img-1

Nous aimons l’idée du marque-page, car avec cette méthode, vos parents vont penser à vous, juste avant de s’endormir, en refermant leur livre. Ils apprécieront que vous ayez fait quelque chose de très personnalisé, avec vos petites mains. Pour réaliser ce tuto, c’est très simple. Nous avons réalisé ce marque-page avec des éléments de La Tentation de Nina (que nous avons trouvés sur internet) et nous avons collé au dos, une photo Polaroid d’Emmy. Prenez-vous donc en photo avec l’objet tant convoité, collez-la au dos du marque-page, et vous pouvez ajouter un petit mot d’amour comme « je t’aime maman, pense à moi »…

CUSTO 2 : LE PETIT DEJEUNER

img-2

Le coup du petit-déjeuner, croyez-nous les Roses, ça marche à tous les coups ! Vos parents seront ravis de se dire que vous vous êtes levées plus tôt pour préparer ce repas, rien que pour eux. Evidemment, pensez à acheter en avance tout ce que vos parents aiment déguster le matin. Nous avons préparé ce petit-déjeuner en restant dans l’univers du parfum de nos rêves, histoire d’appuyer le propos. Ce parfum est comme un macaron, gourmand et fruité. Nous avons aussi respecté le code couleur du parfum La Tentation de Nina, dans les tons chauds de rose fushia et doré. A vous de réaliser quelque chose de joli et appétissant. N’hésitez pas à poster vos photos sur les réseaux avec les hashtags «  #LaTentationdeNina et #RoseCarpet ».

CUSTO 3 : VOTRE LISTE DE NOËL CUSTOMISEE

img-3

Notre troisième custo est un basique: la préparation d’une liste de Noël. Sauf que chez Rose Carpet, nous avons eu envie de réaliser une liste un peu particulière, customisée aux couleurs du parfum. De plus, nous avons décidé de tout miser sur UN produit, celui que l’on souhaite vraiment !! Nous avons donc écrit la phrase ; « Ma petite maman, si tu n’avais pas encore deviné, le cadeau de mes rêves pour Noël, La Tentation de Nina ». Nous avons pris soin de découper des éléments correspondant à l’univers du parfum dans des magazines féminins, et de les coller sur un joli ruban Rose.

CUSTO 4 : LES PETITS MOTS D’AMOUR

Collez partout des petits post-it que vous choisirez en forme de cœur, avec des mots doux à destination de vos parents. Ça fait toujours plaisir ! Choisissez les endroits où ils passent souvent comme la porte d’entrée, la cuisine, à côté du sapin de Noël ou carrément dans leurs poches de manteau ! On vous fait confiance sur les petits mots doux.

CUSTO 5 : LE MIROIR

img-4

Ecrivez un petit mot doux sur le miroir de votre maman, à l’aide d’un rouge à lèvres, prenez une couleur foncée de préférence, pour que votre mot soit le plus lisible possible. Ça marche à tous les coups !

emy_v3

Alors les Roses …. Prêtes à faire craquer vos parents ?! Quels cadeaux rêvez-vous d’avoir cette année ? Dites-nous TOUT !!!

Pour réaliser ta liste de Noël en ligne, clique ici !