L’acteur de Riverdale le plus long à maquiller est…

Publié le par

Hello les Roses ! En attendant la deuxième partie de la saison 2 de Riverdale, on a un petit quiz à vous proposer : qui, à votre avis, est l’acteur de Riverdale qui passe le plus de temps en loge maquillage avant chaque tournage ? Allez devinez… Et pourquoi ? Allez, on n’est pas des mufles, on vous donne la réponse avec explications et tout et tout.

acteur riverdale acteurs actrices

Pinterest @twitter.com

KJ Apa, l’acteur de Riverdale au maquillage hyper long à réaliser

Bon, maintenant que vous avez lu ce titre, vous êtes probablement en train de faire une tronche bizarre pleine de perplexité devant votre écran, parce que vous ne vous rappelez pas avoir remarqué que KJ Apa était particulièrement maquillé dans Riverdale.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Et savez-vous pourquoi le maquillage de cet acteur de Riverdale est le plus long à réaliser ? Une peau hyper acnéique ? Une mega cicatrice ? À moins qu’il ne soit beaucoup plus vieux que son rôle ? Ou beaucoup plus jeune ? (oui, toutes ces hypothèses nous sont passées par la tête quand on a découvert ce scoop rigolo sur le site Refinery 29).

Allez, on vous dit tout.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

Lorsqu’il avait 15 ans, alors que son père est devenu chef de son village dans les îles Samoa, KJ Apa, le super pote de Shawn Mendes, s’est fait tatouer sur l’épaule un symbole cher à la culture samoane…que les créateurs de Riverdale n’ont pas tenu à garder à l’image !

Du coup, à chaque fois que KJ est torse nu sur Netflix, ça signifie qu’il a passé 1h30 en loge maquillage pour dissimuler son tatouage secret.

La preuve en images (c’est pas pour mater, c’est pour avoir une preuve scientifique du tatouage caché ^^)

kj apa tatouage épaule acteur de riverdale

Twitter @DolanDramatic

kj apa tatouage acteur de riverdale maquillage

Twitter @DolanDramatic

Ahlalala on sera toujours fascinées par le pouvoir du maquillage !

Bisous bisous !