Adèle habille son fils en princesse à Disneyland

Publié le par

Hello les Roses ! Est-ce qu’enfant, vous avez déjà rêvé d’enfiler une robe de princesse Disney pour pavaner et vous sentir l’héroïne merveilleuse d’un conte de fées, avec froufrous, paillettes et autres matières somptueuses à faire pâmer les copains et les copines ? Eh bien Angelo, 3 ans, aussi, et sa maman a réalisé son rêve : Adèle habille son fils en princesse à Disneyland, provoque un gros buzz, et on trouve ça génial. Parce que tout le monde a le droit d’être une princesse !

adèle habille son fils en princesse à disneyland

Twitter @marcmonster

Adèle habille son fils en princesse à Disneyland : Ouh Yeah !

A trois ans, Angelo avait envie de porter une robe de princesse à Disneyland, et sa maman, loin de lui répondre que les robes de princesse, c’était pour les filles, n’a eu aucun problème avec cette envie de petit garçon. On a donc pu voir la petite famille se promener gaiement dans le parc d’attraction californien, Angelo trônant fièrement dans sa poussette vêtu de la robe d’Anna de La Reine des Neiges.

adèle habille son fils en princesse à disneyland

Twitter @marcmonster

Comme nous, les fans ont été propulsés au comble de l’admiration pour la chanteuse, et l’un d’eux a même dit : « Je viens d’entendre qu’Adele avait laissé son fils s’habiller en Anna dans La Reine des Neiges ! Je suis entrain d’acheter son album pour la deuxième fois juste pour exprimer mon amour pour elle!« 

Et oui pourquoi devrait-on refuser à un petit garçon de jouer avec une robe de princesse s’il en a envie, sous prétexte que c’est un garçon ? On trouve ça super qu’Adèle n’hésite pas à bousculer les idées reçues pour rendre son fils heureux, d’autant que sa notoriété ne peut que faire avancer le débat.

Après la pub Barbie dans laquelle on voit un petit garçon s’amuser avec la poupée mythique, Adèle balaie avec un immense sourire les préjugés traditionnels selon lesquels un garçon devrait jouer avec des jouets de garçon et se déguiser uniquement en Power Rangers ! Les petites Roses qui sont en nous et auraient voulu jouer avec des petites voitures de garçon ont des petits coeurs par milliers dans les yeux.

Qu’en pensez-vous les Roses ?