Adèle : Le Retour

Publié le par

Les Roses ! Vous avez vu ? Le nouveau titre du prochain album d’Adèle vient enfin de sortir, et le clip, magnifique, est réalisé par Xavier Dolan ! Hello !

AD

Après deux albums, trois Grammy Awards, un Oscar et un Golden Globe pour le générique du dernier James Bond Skyfall, Adèle revient avec un nouveau titre, Hello qui annonce la sortie toute prochaine de son nouvel album ! On ne sait pas pour vous, mais nous chez Rose Carpet, on a hâte !

Il va falloir attendre patiemment le 20 novembre pour se procurer 25. Mais le petit apéritif auquel on a droit aujourd’hui nous met l’eau à la bouche : la voix profonde de la sublime diva britannique et le clip du jeune réalisateur québécois font battre notre cœur tout mou, au risque de nous arracher quelques larmes.

Phone

Dans une ambiance automnale aux tons sépia, on suit Adèle qui entre dans une maison vide et froide, habitée par les souvenirs d’une histoire d’amour passée. Xavier Dolan, qui avait reçu le Prix du Jury à Cannes pour Mommy, crée ici un petit bijou, simple et efficace. On en a encore le cœur qui palpite. Et oui, possible qu’il faille préparer ses mouchoirs pour être dans des conditions optimales pour savourer ce beau spectacle, mais c’est tellement BEAU qu’on en redemande !

AdXd

Xavier Dolan déclare d’ailleurs qu’aujourd’hui est une journée Adèle. Et effectivement, on assiste à un déferlement d’élans de joie et d’amour à l’égard de la chanteuse sur les réseaux sociaux !

Twitter

On se réjouit donc très fort, et on patiente avec excitation jusqu’au 20 novembre, qui nous promet du lourd, des larmes, des palpitations, de la joie et surtout, de la grâce.

Et vous les Roses, vous êtes aussi tombées en amour pour le nouveau titre d’Adèle ?