Aladdin a son casting officiel pour le live action de Disney

Publié le par

Hello les Roses ! Après des mois tumultueux et un casting des plus indécis, ça y est : les studios Disney ont annoncé avoir trouvé leur Aladdin et leur Jasmine ! Préparez-vous donc à voir débarquer Agrabah sur vos écrans de cinéma, avec des personnages en chair et en os. On vous présente le casting officiel, et il nous donne vraiment envie de découvrir comment ils vont adapter ce dessin animé mythique en live action !

aladdin jasmine

Twitter @Frenzzzy

Après des mois de recherches, Aladdin a son casting officiel

Les studios Disney n’ont pas blagué avec l’adaptation d’Aladdin : ils ont tenu à trouver les acteurs parfaits pour les rôles qui ont tellement marqué notre enfance.

Et c’est une bonne nouvelle, qui témoigne de leur envie de ne pas décevoir les fans du dessin animé.

Les auditions ont donc été compliquées… La chanteuse de Little Mix, Jade Thirlwall, qui avait été pressentie pour le rôle n’incarnera finalement pas la belle princesse Jasmine, pas plus qu’Armani Salado, qui n’a finalement pas été retenu pour le rôle titre.

Alors attention roulement de tambours : on vous dévoile le casting officiel d’Aladdin !

Mena Massoud incarnera Aladdin

Né en Égypte, de parents Égyptiens, Mena Massoud a grandi au Canada.

mena massoud aladdin live action

Twitter @CarlitoDNole

C’est un acteur pas très connu, qui a joué dans de nombreux téléfilms et court-métrages – et on trouve ça génial de la part de Disney de ne pas être allé chercher une tête d’affiche.

mena massoud aladdin cheveux

Instagram @menamassey

Jasmine sera incarnée par Naomi Scott

Naomi Scott est une chanteuse et une actrice britannique, de père anglais et de mère indienne.

naomi scott jasmine tresse

Instagram @naomigscott

Si sa tête vous dit quelque chose, sachez qu’elle était il y a peu à l’affiche du film Power Rangers.

On a aussi pu la voir dans Seul sur Mars, et elle fréquente les studios Disney depuis un moment puisqu’elle a joué dans plusieurs séries sur Disney Channel.

Naomi Scott Jasmine Aladdin

Instagram @naomigscott

Will Smith sera Le Génie

Il était pressenti pour le rôle : il l’a eu !

On a hâte de découvrir Will Smith sous les traits du Génie bleu loufoque et délirant qui nous a tant fait rigoler dans notre enfance !

Et on a quand même une question dans tout ça : qui jouera Jafar, le plus merveilleusement diabolique méchant du monde des dessins animés ?! On a hâte de le savoir…

Voilà les Roses, vous savez tout ! Alors, que pensez-vous de ce casting ? Nous on est open, et on attend de voir avec impatience !