Le casting des Animaux Fantastiques 2 est ENFIN dévoilé !

Publié le par

Coucou les Roses !

On a une annonce officielle à vous faire, et on sait qu’en vraies potterheads que vous êtes, la nouvelle va vous réjouir ! Le deuxième volet des « Animaux Fantastiques », qui va s’appeler « Les crimes de Grindelwald », est en cours de préparation et on a des infos croustillantes sur le casting !

Depuis plusieurs mois, les studios de productions laisse filer des détails clefs sur le film – on sait par exemple qu’il y aura encore plus de connexion avec Harry Potter que dans le premier, et qu’on y verra Albus Dumbledore dans ses jeunes jours ainsi Nicolas Flammel, l’inventeur de la pierre philosophale  – sauf qu’on attendait toujours des images. Et la patience c’est pas vraiment notre truc. Surtout quand il s’agit de l’univers d’Harry Potter ou de celui du charmant Norbert Dragonneau.

Mais aujourd’hui, nos prières ont été exaucées ! On a enfin des images, et des informations sur le CASTING ! Surtout que Warner Bros avait lancé cet été un appel qui a fait le tour de la planète, pour dénicher 5 nouvelles têtes !

On sait désormais qu’Albus Dumbledore sera interprété par le beau Jude Law, et que Johnny Depp sera dans les bottes du méchant qui s’est échappé d’Azkaban, Gellert Grindelwald. On vous précise que ces deux-là étaient très amis, avant que Grindelwald passe du côté obscure de la force. Quant à Leta Lestrange, elle sera interprétée par Zoë Kravitz. On y verra aussi le retour de l’Obscurial Croyance, car non, il n’est pas mort à la fin du 1er film ! Et c’est Ezra Miller qui donne vie à ce personnage, comme dans le premier film. La petite nouvelle, c’est Claudia Kim, qui joue Maledictus (un personnage qui victime d’une malédiction compliquée).

Concernant le scénario, on a d’autres petites infos. En Octobre, le compte Twitter officiel du film a partagé une photo de la candidature de Norbert pour obtenir un passeport. Sauf que, comme vous pouvez le voir, on distingue dans le coin droit de l’image un « Denied », qui signifie que cette demande a été refusée. Selon les personnes en charge du dossier au Ministère de la Magie, Norbert serait considéré comme « non coopérant et évasif sur les raisons de son voyage« . Décidément, son lâché de créatures mystiques dans les rues de New York ne lui a pas apporté que des amis…

Si on regarde cette candidature de plus près, on remarque que les raisons de son voyage sont « personnelles ». Tenterait-il se rendre visite à Tina, après cet émouvant au revoir à la fin du premier film ? On l’espère, mais il va falloir patienter un an pour avoir la réponse… Sniiiiffffff….