Alerte ! Le chat de Norman a disparu :(

Publié le par

Coucou les Roses !  Vous connaissez surement Merlin, ce joli matou que Norman a recueilli à la SPA il y a quelques mois.

On vient d’apprendre une mauvaise nouvelle : il semblerait qu’il ait disparu depuis trois jours… Alors oui, les matous sont des petits filous et apprécient beaucoup l’extérieur. Mais trois jours, ça commence à faire long et c’est un peu embêtant, sachant que normalement, les chats reviennent toujours assez rapidement (parce que ce sont des estomacs sur pattes et que l’appel de la nourriture a toujours raison de leurs petites activités). On sait qu’il l’aime énormément et en tant qu’amies des boules de poils sur quatre pattes, on est nous-même très affectées. D’autant plus que Norman a déjà traversé une épreuve difficile l’année dernière avec la mort de Sergi, son précédent chat. En fait, Norman sans chat, ce n’est plus vraiment Norman (on l’aime beaucoup hein, mais vous nous connaissez, nous et les animaux c’est une grande histoire d’amour).

Des avis de recherches ont été dispatchés un peu partout sur les réseaux sociaux et relayés par des milliers d’internautes. Il y a même une adresse mail dédiée : perdumerlin@gmail.com. N’hésitez pas à faire circuler l’information autour de vous !

On croise les doigts pour qu’il le retrouve très vite et pour qu’il ne lui soit rien arrivé…