Alerte : On en sait plus sur Deadpool 2 !

Voilà deux ans qu’on l’attendait et God Yes, il est enfin de retour : Deadpool 2 arrive soon et vous êtes loin d’être prêts !

Ce nouvel épisode promet d’être géant et complètement à la hauteur du premier. Au programme : jokes, bagarres et moments cute, en somme, un cocktail pour nous faire rêver. Cette fois encore, Deadpool 2 est interdit aux mineurs non accompagnés aux États-Unis, on sait d’ores et déjà qu’il s’annonce violent et pour cause : un nouveau méchant bien badass pointe le bout de son nez !

Le futur méchant de Deadpool 2, déjà connu dans le monde des comics

Cable, aka, le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor (le clone de Jean Grey) dans la saga X-Men, est connu pour son bras bionique extrêmement puissant et son oeil qui lui permet d’avoir une vision parfaite dans le noir et à travers les matières. Combattant dans l’âme, Cable est un vrai dur à cuire et on a qu’une hâte, le retrouver en face to face avec Deadpool…

Deadpool 2 Cable

Cette bande annonce, c’est la promesse de retrouver notre Marvel préféré comme on la connu en 2016. C’est-à-dire fidèle au comics, incroyablement drôle et surtout : bourré de clins d’oeil en tout genre.

Retrouver notre mercenaire provocateur en mai prochain, c’est la meilleure nouvelle du mois. Merci au réalisateur David Leitch de nous faire autant plaisir avec cette irrésistible bande annonce. Et merci à Ryan Reynolds d’incarner à la perfection le rôle de notre anti-héros préféré.