Anastasia de retour au cinéma pendant 2 jours !

Publié le par

Les roses ! attention préparez-vous à courrir au cinéma ! Pour ses 20 ans, le dessin animé Anastasia est de retour dans les salles pendant 2 jours ! Ce mercredi et ce jeudi ! C’est parfait, il y a un jour férié et un mercredi aprèm, donc foncez réserver car les salles risquent d’être prises d’assaut !!

Anastasia, c’est le dessin animé qu’on adore et qui nous rappelle notre enfance. Pour celles qui se poseraient la question, non Anastasia n’est pas un dessin animé Disney, mais dans notre cœur, c’est tout comme. On vous rappelle l’histoire, celle d’une jeune princesse impériale de Russie qui tente d’échapper à la révolution qui s’est abattue dans son pays et qui vise sa famille. Elle fait tout retrouver sa grand mère qui a survécu, mais doit faire face à Raspoutine, qui a lancé une malédiction contre sa famille.

Par ici la bande annonce !

Pour les 20 ans du dessin animé, vous pourrez retrouver Anastasia et son chien Puca en haute qualité et surtout fredonner à nouveau les super chansons ! Pour le plaisir, on vous met la chanson « loin du froid de décembre », même si on aurait préféré trouver la vraie version de Hélène Segara. M’enfin là au moins on a les images 🙂

Attention, le film n’est pas dispo dans toutes les salles donc renseignez vous bien. Nous, on sait déjà où on va passer notre jeudi !