Andy Raconte lance sa série télé

Publié le par

Hello les Roses ! Ce n’est un mystère pour personne : les youtubeurs et youtubeuses sont en train de devenir massivement plus influent*e*s que les présentateurs télé. Qu’à cela ne tienne, les chaînes décident donc de les mettre à l’honneur pour surfer sur la vague. Dans ce contexte, c’est officiel : Andy Raconte lance sa série télé ! Ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est un projet très concret qui devrait voir le jour dans les prochains mois.

andy raconte lance sa série télé

Instagram @andyraconte

Les Youtubeuses à la télé

Par soucis de ne pas devenir hasbeen, les chaînes de télé ont bien compris que faire appel à des stars de youtube pourraient leur permettre de rester au goût du jour.

A ce titre, on est hyper fières que notre jolie Marie anime désormais l’émission Soy Luna le Mag tous les samedis sur Disney Channel à 19h20, et elle semble elle-même être heureuse de découvrir ce nouveau monde, différent de l’univers YouTube qu’elle connaît si bien.

C’est déjà demain 😱 On se retrouve à 19h20 sur @disneychannelfr dans #soylunalemag by EnjoyPhoenix ♡

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Au tour d’Andy Raconte donc de faire le grand saut vers le monde de la télé, qu’elle connaît un peu plus que Marie, puisque c’est à lui qu’elle doit ses débuts, entre Miss France et Secret Story.

Andy Raconte lance sa série télé

Après avoir publié son livre Andy Princesse 2.0, la youtubeuse délurée qui nous fait souvent beaucoup rire, égérie digitale de la marque Garnier, est actuellement en pourparlers avec M6 et TF1.

C’est alors qu’elle était au MIPTV à Cannes, le plus grand marché international de contenus TV et digitaux, qu’elle a officiellement annoncé qu’elle travaillait au développement d’une série télé. Après s’être fait une place dans le Youtube Rewind 2015, c’est une chouette nouvelle !

Le concept serait d’adapter le contenu de ses vidéos YouTube dans une forme plus sitcom, qui pourrait probablement cartonner à la télé. On n’en sait pas vraiment plus, alors il ne nous reste plus qu’à attendre !

Les vidéos d’Andy Raconte adaptées pour la télévision, ça vous botte les Roses ?