Andy Raconte x Just Dance 2018 : la chanson !

Publié le par

Hello les Roses ! Si vous êtes des adeptes de Just Dance, et que vous aimez bien faire des battles entre potes en remuant votre popotin sur des airs endiablés devant votre écran, on a une chouette nouvelle. Et elle est d’autant plus chouette si vous êtes à fond dans le YouTube game. Après Natoo et son titre plein d’humour Je sais pas danser, c’est au tour d’Andy Raconte de créer sa chanson, et sa choré, pour Just Dance 2018 !

Andy Raconte a sa chanson dans Just Dance 2018

On se réjouissait il y a quelques temps du retour d’Andy Raconte sur YouTube. Ce n’était en fait que le début de son grand boom 2017 !

Alors qu’Andy sera au cinéma dans Épouse-moi mon pote à partir du 25 octobre…

…elle débarque chez vous avec sa chanson J’suis pas jalouse, créée avec Just Dance 2018 !

« J’ai tout de suite pensé pop rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j’imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fées. D’ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l’histoire de la chanson, car il s’agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l’incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe. »

On aimait bien la dérision de la chanson de Natoo l’an dernier, mais on se réjouit pour Andy de cette collab qui a dû être plutôt rigolote.

Aux Roses fans d’Andy et extatiques, bonne nouvelle : votre patience ne va pas être mise à rude épreuve. La sortie de Just Dance 2018 est prévue pour le 26 octobre !

Bisous bisous !