Archie avec une arme ? Nouvelle bande annonce de Riverdale saison 2

Publié le par

Les Roses, salut ! Si vous n’avez pas encore vu la nouvelle bande annonce de Riverdale saison 2, on préfère vous prévenir : comme prévu, ça va pas être la teuf à Riverdale ! La preuve : ce nouveau trailer nous montre un Archie avec une arme braquée sur la tempe, mais aussi en train de se procurer une arme… Une chose est sûre : cette saison 2 ne va pas être de tout repos.

archie riverdale saison 2 arme rouge sang

Instagram @thecwriverdale

La nouvelle bande annonce de Riverdale promet des surprises…et du drame

Cette nouvelle bande annonce promet une saison 2 encore plus intense qu’on ne l’avait pensé en découvrant la première bande annonce.

« Il ne s’agissait pas simplement d’un braquage… Les gens sont pleins de rancune… Pensez à la ville où on vit. » nous susurre la voix de Cole Sprouse aka Jughead…

Okay, alors là, on vous le dit tout net : on ne sait pas comment on va faire pour attendre le 12 Octobre.

Archie avec une arme ? Jughead en sang ?

Au cas où la vision d’Archie avec une arme braquée sur la tempe n’aurait suffit à faire déferler un tsunami de WTF dans notre face, on a repéré un moment très furtif dans cette bande annonce où Archie se procure un flingue.

archie arme riverdale saison 2

YouTube @The CW Television Network

Le showrunner de la série avait promis une saison plus noire et plus intense que la première, et apparemment, il a tenu ses promesses.

Entre l’arrivée d’Hiram Lodge, qu’on aperçoit pendant un demi quart de tiers de secondes, la romance de Betty et Jughead, idylle que les fans ont baptisée « Bughead », celle d’Archie et Veronica qu’on aperçoit en robe de mariée

Et puis pardon mais est-ce que ce n’est pas un Jughead en sang ?!!!!!

jughead sang riverdale saison 2

YouTube @The CW Television Network

Nous ne sommes qu’impatience !!!

Cole Sprouse et ses photos magnifiques des acteurs de Riverdale

En attendant la sortie des 22 épisodes de cette très alléchante 2e saison de Riverdale tout en vengeance, en pluie et en hémoglobine, on vous propose de jeter un oeil aux superbes photos prises par Cole Sprouse sur le tournage.

Riverdale returns October 11th. Here are some timepiece bts shots I took to hold you guys over~ keep an 👁 out

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le

Super belles, non ?

Si elles vous plaisent, on vous invite vivement à aller apprécier le talent de photographe de l’acteur sur son compte instagram.

Bisous bisous !