Archie en prison : qui lui rendra visite ?

Publié le par

◊ Attention Spoilers les Roses ! Si vous n’avez pas vu toute la saison 2 de Riverdale, vous n’avez pas envie de lire cet article ! ◊ Maintenant que le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé, on n’arrête pas de se poser des questions sur ce que nous réserve la série. Et notamment celle-là : qui viendra rendre visite à Archie en prison ? Qui sont les vraies personnes sur lesquelles il va pouvoir compter ? KJ Apa, Cole Sprouse, Vanessa Morgan et Charles Melton ont répondu à ces questions avant que le tournage de la saison 3 ne commence.

kj apa cole sprouse archie jughead

Pinterest @Buzzfeed.com

Riverdale, saison 3 : Qui sont les vrais amis d’Archie maintenant qu’il est en prison ?

Le showrunner de la série diffusée par Netflix l’a bien fait comprendre aux fans : la saison 3 de Riverdale va malmener Archie, et on va très probablement le retrouver en prison à cause du très très détestable Hiram Lodge.

Quels personnages seront assez fidèles pour le soutenir et lui rendre visite ?

C’est la question qu’a posée le magazine TV Line aux acteurs du show, et notamment au principal intéressé, KJ Apa qui était encore en concert hier soir.

I ❤️ Surrey

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

La réponse de KJ Apa :

« C’est une bonne question. J’aimerais dire Fred…(…) Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Jughead viendra et Veronica aussi. Je dis Fred car je pense que si j’étais un père, je voudrais absolument être là pour mon fils. J’ai aussi l’impression que Jughead va essayer de l’aider d’une certaine manière… »

Cole Sprouse s’est montré tout feu tout flammes, littéralement :

« Je pense que Jughead va mener l’assaut pour l’aider à s’évader de prison. Genre il va lancer des bâtons de dynamite sur le mur depuis sa moto, comme Raising Arizona ! La saison 3 sera celle de Jughead. »

Vanessa Morgan, l’interprète de Toni Topaz, quant à elle, est sûre qu’elle va lui venir en aide d’une manière ou d’une autre :

« Toni a passé du temps dans un centre pour délinquants juvéniles donc je suis sûre qu’elle fera une apparition pour essayer de l’aider. »

Charles Melton aka Reggie Mantle aussi :

« Reggie est un fonceur. Il a toujours assuré les arrières d’Archie. Ils sont à la fois amis et ennemis. Ils sont rivaux au lycée, mais en dehors, c’est très différent. Dans la vie, Reggie soutient Archie donc c’est sûr qu’il viendra lui rendre visite. Il lui dira un truc du genre: « Alors, c’est comment ici ? Tu kiffes? »

KJ Apa conclut :

« J’aimerais qu’il sorte avec plein de tatouages, qu’il intègre un gang ! Avec cette série, on ne sait jamais ce qui va se passer ! »

Et vous les Roses, qu’est-ce que vous en pensez ? C’est le moment de faire péter les pronostics !