Ariana Grande fan d’Harry Potter au secours de JK Rowling

Publié le par

Hello les Roses ! On savait qu’Ariana Grande était une chanteuse pop cool, qu’elle avait le coeur sur la main et la langue pas dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agissait de passer un coup de gueule contre le sexisme ordinaire. Mais aujourd’hui, on a appris un nouveau truc qui a réjoui nos petit coeurs de PotterHeads : Ariana est archi fan d’Harry Potter. Pas un peu fan juste comme ça en passant. Non : elle connaît mieux les sortilèges de la saga que sa créatrice JK Rowling.

ariana grande grimace

Pinterest @weheartit.com

Ariana Grande connaît mieux les sortilèges d’Harry Potter que JK Rowling !

S’il y a un truc improbable qu’on vous déconseillerait fortement dans la vie, c’est de jouer au Trivial Pursuit Harry Potter avec Ariana Grande. À moins que…

Est-ce que vous seriez capables, là tout de suite, de vous souvenir du sortilège grâce auquel vous pourriez repousser une grosse araignée indésirable et envahissante, type micro Aragog ?

Ariana l’a fait et dans le monde magique d’Harry Potter, elle aurait même sauvé JK Rowling.

ariana grande harry potter jk rowling

Pinterest @Wonderwall.com

On s’explique : JK Rowling a posté la photo d’une grosse araignée coincée sous un verre, avec cette légende :

« Je suis une femme forte et indépendante. Mais je remercie aussi beaucoup mon mari d’avoir géré cette situation pour me permettre d’emprunter la porte qu’elle bloquait. »

Tweet auquel Ariana s’est empressée de répondre :

« Arania Exumai », ça vous parle ? C’est le sortilège utilisé par Ron pour envoyer valser un bébé Aragog dans la forêt interdite de Harry Potter et la Chambre des Secrets !

Trop stylée Ariana Grande !

Ariana Grande x Reebok

Quand elle ne sauve pas JK Rowling à coup de sortilèges bien sentis, Ariana est désormais la nouvelle égérie de Reebok. Et c’est un partenariat qui appelle à l’amour de soi et des autres. Tout ce qu’on aime.

« Pleine de confiance en elle. Toujours prête à relever des défis. (…) Ariana Grande brise les codes, inspirant des « dangerous women », où qu’elle soit, à être elles-mêmes. Rejoignez-nous pour envoyer de l’amour à ce nouveau membre de la famille Reebok #ArianaxReebok#BeMoreHuman. »

Ouh yeah ! Bisous les Roses !