Ariana Grande en une playlist hommage à Manchester

Les Roses, coucou. C’est le cœur lourd qu’on vous écrit. Mais parce que ça serait donner exactement ce qu’ils veulent aux auteurs de cet acte barbare, on a choisi de ne pas nous faire faucher par le silence de m’hébétude. Non, à la place, on a décidé de faire péter la musique bien fort aujourd’hui, en hommage à la ville de Manchester et à ses victimes. On vous a donc concocté une playlist Ariana Grande, pour répandre de l’amour, de la musique, de la vie dans cette triste journée.

Ariana Grande chante Dangerous woman tour

Instagram @arianagrande

Ariana Grande suspend sa tournée européenne

Mardi 22 mai au soir, 22 personnes au moins ont perdu la vie dans un attentat suicide, à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester, faisant au moins 59 blessés.

Sous le choc, la chanteuse a exprimé sa tristesse en un tweet.

« Brisée. Du fond du cœur, je suis tellement, tellement désolée. Je n’ai pas les mots. »

D’après le site TMZ, son « Dangerous Woman Tour » en Europe serait suspendu pour le moment, ce qu’on ne peut que comprendre.

dangerous woman tour ariana grande

Instagram @arianagrande

Parce que Manchester, c’est la ville de la musique par excellence, qui a vu naître des groupes de Rock mythiques tels qu’Oasis, parce que cet acte lâche, comme à Paris et à Orlando, fauche la jeunesse dans un moment de joie festive, parce que c’est impensable et insupportable,  on a trouvé important de faire péter la musique très fort. Pour dire merde à cette violence aveugle et oui à la joie de vivre qu’elle voudrait étouffer.

Notre playlist Ariana Grande, en hommage aux victimes de Manchester

Il y en aurait tant d’autres ! On vous laisse continuer votre playlist made in vous, et on va continuer de mettre du Ariana Grande dans notre journée, de la vie, de la musique, même avec une larme sur la joue.

Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles.

On vous embrasse les Roses, prenez soin de vous.