Arya Stark dit au revoir à Game of Thrones

Publié le par

Ça y est, c’est officiel : le tournage de l’ultime saison de Game of Thrones est terminé – enfin pardon : presque ultime saison. Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, a dû dire adieu au personnage qu’elle incarne depuis plus de 8 ans. À cette occasion, elle a publié une photo sur Instagram qui nous a laissées perplexes, disons, comme le reste des internets, et l’imagination en ébullition.

arya stark game of thrones

Pinterest @farfarawaysite.com

Maisie Williams aka Arya Stark spoile une info capitale sur la saison 8 de Game of Thrones (peut-être)

Alors que les théories de fans de Game of Thrones s’acharnant à essayer de deviner comme la série va se terminer se propagent sur les internets depuis la sortie de la saison 7, Maisie Williams, aka Arya Stark a publié ça.

Des pompes pleines de sang pour saluer la fin de cette aventure épique, rien de complètement bizarre s’agissant de Game of Thrones.

Non, ce qui nous a fait tiquer direct, c’est le hashtag, THE hashtag : #lastwomanstanding, la « DERNIÈRE FEMME DEBOUT ».

En un quart de seconde, plein de scénarios sur l’issue de Game of Thrones se sont succédés dans notre tête, se terminant tous par une Arya, debout parmi tous les personnages morts, les baskets ensanglantées, et…

Wait, WHAT ? Depuis quand il y a des baskets dans Game of Thrones ? C’est peut-être ÇA le vrai spoil héhéhé ! Hmmm…. On ne nous la fait pas à nous !

Non, bon, en vrai, on se doute que Maisie Williams, ainsi que la prod de Game of Thrones, ne laisseraient pas passer un truc pareil. On parie qu’ils essaient juste de nous embrouiller ! Ils se jouent de nous, les bougres !

On n’a plus qu’à attendre 2019 pour connaître le fin mot de cette histoire, et découvrir enfin…pourquoi Arya se promène en baskets ^^!

On a hâte, et en même temps, on sait très bien que ça va être horrible. Et vous ?