Ce qui vous attend sur Netflix en Avril

Publié le par

Netflix sort du lourd pour le mois d’avril !

La suite de tes séries diffusée en Avril

Casa de Papel saison 1 partie 2 / 6 avril

Si vous n’avez pas succombé à la tentation du streaming et que vous avez décidé d’attendre bien sagement que la deuxième partie de Casa de Papel sorte sur Netflix, vous n’allez pas être déçu. Avec la dernière bande-annonce sortie ces derniers jours, on comprend rapidement que le squad des braqueurs les plus cool de l’univers ne va pas s’en tirer facilement…

Shadowhunters: The Mortal Instruments saison 3 / Chaque mercredi

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étrangers qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leur véritable nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

netflix avril

Arrow saison 6 / Chaque jeudi

Le justicier solitaire is back pour une saison 6 ! Un nouveau méchant hacker arrive en ville, Oliver va devoir jongler entre ses activités masquées et ses responsabilités entant que maire de Star City…

netflix avril

Dynastie saison 1 partie 2 / Chaque jeudi

De nouveaux ennemis de la famille Carrington arrivent en ville et le clan ne compte pas se laisser marcher dessus !

netflix avril

Riverdale saison 2 / Chaque jeudi

Le Black Hood is back. Et oui, comme on s’en doutait, la révélation sur l’identité du vengeur masqué n’était pas crédible, le méchant est toujours en liberté et notre team préférée s’apprête à repartir à la chasse !

netflix avril

American Horror Story: Roanoke saison 6 / 1er avril

Âmes sensibles, s’abstenir. La saison 6 va être bien plus effrayante que toutes les précédentes ! Le show se tournera autour d’une reconstitution d’une scène de crime. Une équipe tv voudra tourner un docu-fiction autour d’un massacre qui, guess what ? Va mystérieusement dégénérer.

netflix avril

Grimm saison 5 / 1er avril 

Nick s’efforce de se remettre de la disparition de sa mère et de Juliette, tandis qu’une guerre importante entre les Wesen et les Grimm éclate. Les Wesen ont décidés de ne plus se cacher et de contrôler la Terre. Ils forment un groupuscule, très bien organisé, nommé la « Griffe Noire », qui commet secrètement de nombreux attentats et rituels en tous genres mais Nick reste leur cible principale. De son côté, Rebelle décide de s’allier avec une organisation nommée le « Mur d’Hadrien », qui lutte contre ce soulèvement.

netflix avril

Dope saison 2 / 20 avril

Si vous êtes fan des séries du style de Narcos, vous allez adorer Dope ! La série-docu s’infiltre dans les plus grands cartels afin de vous plonger dans l’univers mafieux des villes les plus criminelles.

netflix avril

3% saison 2 / 27 avril

3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3 % de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3 % d’entre eux arriveront au bout.

Les nouvelles séries à découvrir sur Netflix ce mois-ci

One Punch Man 

Saitama était un employé de bureau moyen qui rêvait de devenir super-héros. Après s’être plié à un entraînement intensif qui lui a fait perdre ses cheveux, il a fini par acquérir la puissance nécessaire à réaliser son rêve. Mais il y a un hic. Il est devenu tellement fort qu’un seul coup lui suffit aujourd’hui pour terrasser ses ennemis. Et quand on est un super-héros mais qu’aucun adversaire n’est de taille, il y a de quoi être blasé…

One-Punch-Man-netflix-avril

Troie : la chute d’une cité / 6 avril

À la recherche de la femme promise par Aphrodite, le berger Pâris découvre sa véritable identité, s’éprend d’Hélène de Sparte… et déclenche la guerre de Troie.

Baby Boss, les affaires reprennent / 6 avril

Si comme nous, vous aviez adoré le film Baby Boss, vous allez être ravi ! Le bébé en costard le plus insolent revient cette fois-ci en série pour toujours plus de complots !

Perdus dans l’espace / 13 avril

Après s’être écrasée sur une planète inconnue, la famille Robinson lutte avec détermination pour survivre et fuir. Mais de mystérieux dangers l’entourent.

Four Seasons in Havana / 15 avril

L’année s’écoule lentement à La Havane, tandis que le détective Mario Conde s’aventure au cœur de la ville pour enquêter sur de sombres affaires de meurtre. 

The Letdown / 21 avril

C’est LA série hilarante australienne à découvrir. Audrey, jeune maman, rejoint un groupe de soutien de parents où elle se fait de nouveaux amis un peu excentriques qui vivent comme elle de profonds bouleversements.
the_letdown_netflix-avril

Happy! / 26 avril

Victime d’un AVC en pleine enquête sur la mafia locale, le détective privé Nick Sax se réveille et fait la rencontre de Happy, une licorne bleue, amie imaginaire d’une petite fille séquestrée par un père Noël serial killer. Les deux compagnons vont tout mettre en oeuvre pour sauver la fillette du bad santa. C’est de loin la série la plus créative et wtf de ces dernières années.


Superstition / 29 avril

Dans une petite ville de la Nouvelle-Orléans, un portail relie notre univers à un monde aussi mystérieux que sombre… La famille Hastings, gardienne du portail, possède une maison funéraire renfermant les plus dangereux secrets de cette ville.

Black Lightning / Chaque mercredi

C’est le premier super héros afro américain à obtenir sa propre série chez DC Comics ! Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume il y a neuf ans pour s’occuper de sa petite famille, est forcé de reprendre du service quand sa ville se retrouve rongée par le crime et le règne d’un gang mafieux. Il redevient alors Black Lightning un méta-humain qui a la capacité de manipuler les champs électro-magnétiques.