Attraction Stranger Things aux Studios Universal : oui c’est vrai !

Publié le par

Avis aux fans d’Eleven, de Mike, et du Demorgogon ! Vous en rêviez, ils l’ont fait : une attraction Stranger Things, inspirée par la très géniale et effrayante série Netflix va voir le jour aux Studios Universal ! On va pouvoir basculer dans l’Upside down – ou dans le Monde à l’envers – en parcourant un labyrinthe imaginé à partir de la série. Ça promet de faire très très peur et d’être archi cool ! On veut absolument voir ça en vrai.

Une attraction Stranger Things va voir le jour et elle prendra la forme d’un labyrinthe

Vous perdre dans l’Upside Down ou le Monde à l’envers, ça vous dirait ? Nous, ça nous botterait tellement, mais TELLEMENT.

Alors quand on a vu la nouvelle, vous imaginez bien qu’on a réagi un peu comme ça.

Netflix s’est associé aux Studios Universal pour nous faire vivre l’expérience de Stranger Things dans la vraie vie. Perdus dans un labyrinthe, les fans du show pourront visiter la maison de Joyce, la mère de Will, déambuler dans le laboratoire du Dr Brenner, et ils auront même la chance de se faire poursuivre par le Demogorgon.

Le seul hic dans cette histoire : il va falloir se prévoir des vacances, parce que l’attraction Stranger Things va être créée aux Studios Universal d’Orlando et de Singapour.

Franchement, on trouve ça tellement génial qu’on se dit qu’on va trouver un moyen pour y aller. C’est obligé. On frétille d’épouvante et d’excitation rien qu’à cette idée.

 Par contre, il va falloir se grouiller : il va en effet s’agir d’une attraction éphémère, qui ne sera installée que pour fêter Halloween, dans le cadre des Halloween Horror Nights des Studios Universal.

L’attraction Stranger Things éphémère ouvrira ses portes le 14 septembre 2018 à Orlando, en Floride, et le 28 Septembre 2018 à Singapour.

Une chose est sûre : on aimerait trop trop trop pouvoir y aller. Et dans le cas où l’on ne pourrait pas (le plus probable, il faut bien l’avouer), on espère que cette attraction horrifique viendra un jour faire un petit tour du côté des Studios Universal de Londres

Biz biz les Roses !