B.O. de 13 Reasons Why : Selena Gomez reverse les recettes à des associations

Publié le par

Si vous faites partie des fans de la série Netflix 13 Reasons Why, vous avez peut-être remarqué combien la musique de chaque épisode de la saison 1 était chouette. Sachez que Selena Gomez, productrice du show, et son équipe, nous ont concocté une B.O. de 13 Reasons Why aux petits oignons pour la saison 2. Et ce n’est pas tout : une partie des recettes sera reversée à deux associations de prévention contre le suicide. Un beau geste qui va nous donner envie de nous acheter la B.O !

B.O. de 13 Reasons Why

Instagram @_adri_psicologa

La B.O. de 13 Reasons Why lutte contre le suicide

On ne sait pas vous, mais nous, la chanson de Selena Gomez, dévoilée il y a quelques jours à l’occasion de la sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why, a conquis notre coeur en à peu près 1,7 seconde.

Bonne nouvelle : comme l’année dernière, c’est toute la B.O. de 13 Reasons Why saison 2 qui promet d’être canon, à l’instar du titre Start Again de One Republic ft. Logic.

Autre bonne nouvelle : comme le souligne Selena Gomez, une partie des recettes sera reversée à deux asso américaines.

Trevor Project, association américaine très active dans la prévention du suicide chez les jeunes LGBTQ+ et Crisis Text Line, une ligne d’écoute américaine qui permet aux personnes qui envisagent le suicide de parler par texto à des spécialistes.

On trouve que c’est une super initiative, et ça confirme notre opinion sur le fait que cette série est aussi géniale qu’audacieuse.

Ça nous donne bien envie d’acheter la B.O. plutôt que de la télécharger, ou de l’écouter en streaming.

Si vous aussi, sachez que vous pouvez vous la procurer sur le site d’Interscope Records, en version digitale, en CD ou même en vinyle et cassette, accompagnée d’une photo dédicacée par Selena Gomez.

Allez, on vous laisse, on va binge watcher la suite de l’histoire du lycée Liberty High, de Clay Jensen et des autres.

Bisous !