Bande-annonce colorée pour Coco le nouveau Disney Pixar !

Publié le jeudi 16 mars 2017 par Pauline Vanecloo

Les Roses ! On adore découvrir les bandes annonces, les photos des prochains films ou dessins animés ! Et après vous avoir parlé de Moi, Moche et Méchant et des Minions qui reviennent bientôt, on a très envie de vous présenter les premières images de Coco !!

C’est le dessin animé Pixar qui arrivera à Noël, après Cars 3, et qui nous emmènera dans un voyage aussi étonnant que coloré ! On a hâte !!

Mais qu’est ce que ce dessin animé va raconter ?

Eh bien, c’est l’histoire de Miguel, un petit garçon passionné de musique, qui veut marcher sur les traces de son idole, Ernesto Da Cruz, un grand musicien décédé. Mais dans la famille de Miguel, la musique est interdite depuis des générations, et le petit garçon doit cacher son talent. Un jour, une chose extraordinaire se produit, et voilà Miguel propulsé dans un endroit aussi étrange que coloré, où il rencontrera les morts et pourra enfin apprendre la vérité sur l’histoire de sa famille…

Coco, le nouveau Disney Pixar

COCO la nouvelle production des studios Pixar, sortira le 29 novembre en France au cinéma.

On est trop contentes ! Ça fera plaisir de voir un dessin animé se passer au Mexique alors que chez nous ce sera le froid et l’hiver non ? Un peu de chaleur et de soleil dans nos cœurs de roses !