Benefit mijote quelque chose avec EnjoyPhoenix !

Publié le par

Les Roses ! Vous étiez au courant qu’EnjoyPhoenix et Benefit mijotaient quelque chose ?! En tous cas, quand une de nos youtubeuses préférées et une de nos marques de makeup favorites font des cachoteries, on est propulsées tout droit au summum de la curiosité ! Et de l’excitation !

enjoyphoenix benefit

YouTube @Benefit Cosmetics France

EnjoyPhoenix x Benefit : le projet mystère

Ce week-end, Benefit et Marie ont fait du teasing sur Instagram !

D’un côté, on a eu droit à : « Énorme projet en cours, ça va prendre du temps, mais j’ai hâte de pouvoir vous en dire plus! » . De l’autre : « La jolie @enjoyphoenix était à San Francisco cette semaine pour un super projet! Stay tuned ✨😍📞  ! »

Clairement, on s’est mises à trépigner de curiosité et d’impatience !

Après les rouges à lèvres They’re Real présentés par The Doll Beauty et Richaard2609, après leurs nouveaux blush, et leur nouvelle gamme de produits pour les sourcils, on se demande bien quelle surprise nous prépare Benefit !

Un nouveau produit Benefit à son nom – comme lorsqu’elle s’était rendue à Toronto avec MAC Cosmetics ? Une collab qui ferait de Marie l’égérie de Benefit France ? Une box EnjoyPhoenix x Benefit, comme en 2015 ?

Les scénarios se bousculent dans notre tête ! Une chose est sûre : on a hâte de savoir !

Bon en attendant, on a quand même une news concernant Benefit !

Benefit soutient les femmes avec le Bold is Beautiful Project

Les Roses, est-ce que vous vous souvenez du Bold is Beautiful project ? Cette année, Benefit relance son opération #sourcilsolidaire, et on trouve ça génial.

Pendant le mois de mai, vous pourrez vous faire faire des sourcils de princesses dans les Brow bars de Benefit, tout en venant en aide à des femmes qui sont dans des situations difficiles.

L’intégralité des recettes de l’opération sera reversée aux associations Belle & Bien et Force Femme !
C’est une super action, qui vaut bien des super sourcils, vous ne trouvez pas ?