Betty de Riverdale à la rescousse de Jughead contre un hater

Publié le par

Salut les Roses ! Après la Betty violente avec Jughead, place à la Betty violente avec une fan devenue hater. Oui ça paraît un peu out of nowhere, mais comme le personnage qu’elle interprète dans Riverdale, il semblerait que Lili Reinhart ne soit pas aussi mimi et douce qu’elle y paraît. Explications.

lili reinhart voiture rose betty

Instagram @lilireinhart

Lili Reinhart / Betty remet à sa place une fan de Riverdale

Ils étaient là, tranquilles entre deux prises dans les rues de Vancouver au Canada, quand tout à coup, Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont fait sauter dessus par une fan un peu trop bourrine et enthousiaste, qui a surgi de nulle part pour les serrer dans ses bras comme des vieux copains.

Pris par surprise, les deux acteurs ont repoussé la fan qui avait un peu pris la confiance. De manière pas super sympathique.

Déçue et vexée, la fan aurait ensuite publié un tweet pas très folichon au sujet des interprètes de Jughead et Betty, les traitant de « brutes dégueulasses ». Sympa. (Le tweet a, depuis, été supprimé)

Lili Reinhart a alors décidé de sortir les griffes pour mettre les points sur les i.

Trop d’admiration tue l’admiration ?

On trouve qu’elle a bien fait et loin de gossiper, on a trouvé que cette anecdote méritait qu’on s’y intéresse. Parce qu’elle dit beaucoup de choses sur le monde dans lequel on vit.

Maintenant qu’on peut suivre nos célèb préférées un peu partout grâce à Facebook, Twitter, mais surtout Instagram et Snapchat, il arrive que certains fans un peu trop enthousiastes oublient qu’en fait, ils ne connaissent pas en personne ces gens qu’ils suivent si assidûment sur les internets…et se permettent des choses complètement déplacées.

Parce que non : on ne serre pas par surprise dans ses bras un inconnu dans la rue. On ne va pas sonner par chez un inconnu sans y avoir été invité, même si on l’aime d’amour. On ne l’appelle pas non plus pour lui faire des bisous. Là est la frontière entre admiration et harcèlement. Entre les deux, il y a le respect.

Et ça ne fait pas de mal de temps en temps de clarifier un peu tout ça, comme l’avait fait Clara Marz il y a quelques temps sur Snapchat.

Alors vive l’amour, vive le respect et gros bisous les Roses !