Beyoncé approchée par Disney pour un rôle dans un film ?

Publié le par

Coucou les Roses ! Aujourd’hui, on est tombées sur une nouvelle qu’on a eu besoin de partager illico avec vous : Beyoncé aurait été contactée par Disney pour jouer dans un de leurs prochains films en Live Action… De quoi nous mettre des étoiles dans les yeux par milliers, non ?

beyoncé disney le roi lion

Instagram @beyonce

Beyoncé dans un Disney ? Oh mais OUI ♥

L’info nous vient tout droit du magazine Variety, selon lequel Disney aurait proposé à Beyoncé d’incarner un personnage clé dans…

(c’est le moment quizz devinette les Roses ! )

…un de leur prochain film…

…une adaptation en Live Action d’un de leurs grands classique…

…dans lequel elle jouerait le rôle…

…d’un animal…

(non, pas polochon)
Bon allez on vous dit le film : ça serait pour prêter sa voix à un personnage du …Roi Lion !

Et il s’agirait du personnage de…

…de…

♥ NALA ♥ !!!!!!!!!

Queen B n’étant pas trop disponible en ce moment puisqu’enceinte de jumeaux, elle n’aurait pas encore répondu à la proposition.

De notre côté, on doit bien avouer qu’on croise les doigts pour que tout ça devienne réalité !

Parce qu’on adore le Roi Lion, et qu’à dire vrai on est presque un peu inquiètes du remake sur lequel Disney est en train de travailler, ça nous rassure d’imaginer que Beyoncé fera partie du casting !

On l’avait trouvée super dans Dreamgirls, film pour lequel elle avait même été nominée pour le Golden Globe de la meilleure actrice, donc on n’a aucun doute quant au fait qu’elle ferait une Nala géniale !

Sans parler de sa voix magnifique…

On l’imagine déjà chanter « Can you feel the love tonight », et rien qu’à l’imaginer, on en a la chair de poule !

Alors que Beyoncé vient d’annoncer qu’elle ne serait pas présente à Coachella du fait de sa grossesse, aucune certitude quant à sa réponse…

Ce qu’on sait, c’est que le réalisateur Jon Favreau – qui avait réalisé l’adaptation en Live Action du Livre de la Jungle – a proposé de s’adapter au planning chargé de maman Queen B…

On attend, donc, et on croise les doigts !

Et pour patienter, un petit moment de bonheur :

Et on enchaîne avec la version anglaise, on ferme les yeux, et on imagine la voix de Beyoncé s’il vous plaît les Roses !

Bisous !