Beyoncé enceinte de jumeaux devient la reine d’Instagram

Publié le par

Les Roses ! Vous avez entendu la nouvelle ? Beyoncé vient d’annoncer qu’elle était enceinte sur Instagram ! Mais ce n’est pas tout : elle attend des jumeaux ! Mais ce n’est toujours pas tout : avec cette annonce, elle vient de détrôner Selena Gomez en quelques heures à peine, devenant la Queen d’instagram avec la photo la plus likée du monde !

beyoncé

Instagram @beyonce

Beyoncé, enceinte de jumeaux devient la reine d’Instagram

On savait qu’elle avait le sens de la mise en scène, donc on n’a pas été surprises par la manière dont elle a annoncé la nouvelle sur Instagram :

« Nous voulons partager notre joie et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois d’un coup.  Nous sommes incroyablement reconnaissants à l’idée que notre famille va accueillir deux nouveaux venus, et nous vous remercions pour vos voeux de bonheur. – Les Carter »

Magnifique photo et grande nouvelle, qui a suscité plein de likes, au point que Queen B a fait péter le record détenu jusqu’à ce jour par Selena Gomez, mais aussi des réactions très marrantes comme on les aime sur les Internets.


« Beyoncé attend des jumeaux. J’espère que je suis le bébé »


« Quand tu te réjouis que Beyoncé soit enceinte et puis que tu réalises que tu ne sais pas trop ce que ça signifie pour les billets pour Coachella que tu as achetés »

(◊ Instant WikiRoseCarpet : « Once » ça veut dire une fois. « Twice », ça veut dire deux fois ! ◊)

On se réjouit pour elle, Jay-Z et leur petite Blue Ivy ! C’est une grande nouvelle à l’approche des Grammy Awards le 12 Février, pour lesquels elle est clairement la Reine des nominés !beyoncé

Des bisous les Roses !