Boobs challenge : le challenge qui se moque de YouTube

Hello les Roses ! Les challenges Youtube, c’est marrant, mais avouons-le : c’est quand même hyper souvent complètement WTF ! La youtubeuse Davison Video l’a bien remarqué, raison pour laquelle elle a décidé de se lancer dans l’aventure du lol WTF en créant son propre challenge : le Boobs challenge.

boobs challenge youtube

YouTube @Davison Video

Boobs challenge : le challenge drôle qui se moque de YouTube

Bon alors en vrai, ce challenge ne s’appelle pas vraiment le Boobs challenge – c’est juste un petit diminutif. Son vrai nom, c’est le Launch a pen with your boobs challenge ou Jette un stylo avec tes seins. Tout un programme.

Comme elle nous a vraiment fait rire, pour ne pas que les Roses pas très anglophones passent à côté de ce petit bijou des internets, on vous montre la vidéo et puis en bonus, on vous la traduit ! C’est parti !

« D’abord, il y eu le Hold your coke with your boobs challenge – note de nous : le challenge où tu tiens ton coca avec tes seins (#troppratique #sanslesmains). Puis il y a eu le le Under boob pen challenge – le challenge du stylo sous le sein (#plusbesoindetrousse). Il est temps de faire place au launch your pen with your boobs challenge – le challenge où tu lances ton stylo avec tes seins – créé par moi.

Je veux lancer aujourd’hui le Launch your pen with your boobs challenge. Oui, vous avez bien entendu. Ok donc vous l’appuyez sur votre sein comme ça, et vous lâchez et regardez ! Ça tire comme un pistolet ! Vous avez vu ça ?!

Est-ce que vous saviez que les seins avaient ce pouvoir magique ?! Je n’imaginais pas que dans mes seins, il y avait un flingue ou un lance-pierre qui se cachait depuis le début !

Je sais, j’ai vu beaucoup de seins-armes à feu dans des films de science fiction, mais je n’avais jamais imaginé que mes seins étaient des armes mortelles. 

Bang Bang j’ai tué mon mari avec un stylo et mes seins (◊ WikiRoseCarpet : comme dans la chanson Bang Bang quoi mais en pas pareil ^^! ◊)

Et donc soyez conscients que vous êtes privilégiés si vous êtes des hommes avec des seins : vous pouvez faire quelque chose que seules les femmes ou les gens avec des implants peuvent normalement faire.

Je me demande si on peut aussi essayer avec ses pecs…hmmm….Je vais devoir tester ça dans une prochaine vidéo ! »

Globalement, la suite est un vaste pétage de plombs hilarant : « Si vous êtes vénères contre vos profs : « non vous n’allez pas me mettre une sale note. Prenez ça les profs ! » Je crois que je vais avoir des bleus sur mes seins après tout ça. Genre des petits ronds bleus. »

Grand n’importe quoi en cascade jusqu’à la fin de la vidéo qui ne nécessite pas tellement de traduction et qui nous a beaucoup fait rigoler.

Cette fille est géniale ! On n’a plus qu’une chose à dire : vive le Boobs Challenge qui se moque des challenges YouTube !

Et gros bisous les Roses !