Bougies d’hiver chouchou d’ElsaMakeUp et YokoNailArt

Publié le par

Coucou les Roses ! Pour cette semaine Snapchat des youtubeuses #27, zoom sur les bougies d’hiver chouchou d’ElsaMakeUp et YokoNailArt ! Parce que décembre arrive, le moment est venu de faire entrer le cocooning de noël dans nos chaumières !

bougies d'hiver elsamakeup yokonailart

Pinterest @playfulpinkpreppy.tumblr.com/

Les bougies d’hiver préférées d’ElsaMakeUp et YokoNailArt

Alors que toutes nos youtubeuses commencent, comme nous, à sortir les gros pulls, et à prendre de bonnes résolutions cocooning comme Lola qui a décidé de ranger sa chambre, ou Elsa qui s’est acheté un très joli tabouret à poils tout doux, l’heure est venue de donner la vedette aux bougies.bougies d'hiver elsamakeup yokonailart

Parce que pour nous, les bougies, c’est vraiment l’objet cocooning de l’hiver number one !

 On ne vous apprend rien en vous disant d’ailleurs que Yoko et Elsa en raffolent. Elles en ont toutes les deux parlé cette semaine dans leurs stories Snapchat, et ça nous a donné envie de parler bougies aujourd’hui avec vous !

YokoNailArt et les bougies de l’avent Ikea

Elle vous en a parlé dans son haul « Je suis un chat » , mais un mystère insondable planait sur ces bougies Ikea que vous êtes heureusement parvenues à résoudre !

Yoko ne savait pas pourquoi ces jolies bougies étaient numérotées de 1 à 4, et on doit dire qu’elle a été émerveillée sur snapchat par la vivacité de vos réponses avisées ! (Trop fortes ces Roses !)bougies d'hiver elsamakeup yokonailart

Il s’agit en fait de bougies de l’avent traditionnelles scandinaves, qu’on retrouve aussi en Allemagne : il faut en allumer une chaque Dimanche, jusqu’à Noël ! On adore l’idée et en plus d’être super jolies, elles ne coûtent que 6,50€ les quatre chez Ikea !

ElsaMakeUp et les bougies parfumées

Elsa nous a présenté sur Snapchat sa sélection de bougies pour cet automne-hiver 2016. Elle nous a donné envie de toutes les acheter ! Enfin presque : elle a eu envie de tester la Macaron Treats de Yankee Candle mais a finalement été déçue par son parfum d’amande qui manquait un peu de subtilité.

Par contre, elle s’est racheté la Christmas Cookie qu’on adore, une valeur sûre pour les moments pilou-pilou cocooning chez nous !

bougies d'hiver elsamakeup yokonailart

Elle nous a aussi présenté la Sweater Weather de Bath and Body Works, son gros coup de coeur pailleté aux accents boisés, mêlant sauge fraîche, baies de genièvre et eucalyptus, et la Mahogany Teakwood, encore plus boisée et masculine, qu’elle adore !

bougies d'hiver elsamakeup yokonailart

De quoi s’emmitoufler bien au chaud à la maison pour accueillir l’hiver ! Merci les filles, et merci les stories Snapchat !

Et vous les Roses, quelles sont vos bougies favorites pour l’hiver ?