Boutique Harry Potter toute neuve en France, à Limoges !

Publié le par

Potterheads, oyez oyez ! Une nouvelle boutique Harry Potter vient tout juste d’ouvrir et pour une fois, ce n’est pas de l’autre côté de la Manche ou de l’Océan Atlantique ! Non, cette fois, c’est en France ! Et pour vous y rendre, il va falloir aller à…Limoges ! Eh oui ! C’est la news spéciale dédicace aux Roses qui râlent souvent parce qu’elles ont l’impression que tout se passe tout le temps à Paris !

boutique harry potter limoges

Facebook @Sweets Limoges

Sweets, une boutique Harry Potter à Limoges

Cet homme est confiseur et c’est aussi un génie. Pas simplement parce qu’il a eu une idée géniale, mais aussi, dans un sens plus bleu, en mode Aladdin, parce qu’en ouvrant cette boutique entièrement consacrée à Harry Potter, il réalise le voeu de très nombreux Potterheads.

Eh oui, parce qu’on n’arrête pas de vous parler de boutiques Harry Potter, mais elles sont toujours à l’étranger ! C’était le cas de Oliver’s et du Primark Harry Potter

Mais aujourd’hui, c’est plus que jamais pleines d’espoir de voir fleurir chez nous plein de boutiques de ce type qu’on vous écrit !

D’ailleurs, il en existe à ce jour trois en France, c’est un début : une à Clermont-Ferrand, une à Versailles, et désormais une à Limoges !

Cette petite boutique à l’aura magique s’approvisionne directement auprès des Studios Warner Bros. Les Roses chanceuses de s’y rendre pourront donc y découvrir une ribambelle de produits officiels, dérivés de l’univers de JK Rowling.

Et si, comme nous, vous êtes un peu loin de Limoges, vous pouvez quand même jeter un oeil à la boutique, baptisée « Sweets« , grâce à la magie de la technologie des facebooks.

Tadam !

C’est une bien chouette nouvelle pour les Roses qui se trouvent du côté du Limousin, d’autant qu’il y a une cerise sur le gâteau : la boutique recherche un*e* vendeur*se*, alors c’est le moment de faire péter la baguette magique spécialisée en lettre de motivation !

On espère que ça va inspirer plein d’autres commerçants partout en France, pour qu’un beau jour, toutes les Roses aient droit à leur boutique Harry Potter !

Bisous bisous !