Bradley Cooper chante avec Lady Gaga et on adore

Publié le par

Bradley Cooper qui chante avec Lady Gaga, et qui vit avec elle une magnifique histoire d’amour, ça sonne comme un gros fake. Mais non, c’est vrai de vrai ! Oui, on retrouvera bientôt l’interprète de Rocket des Gardiens de la Galaxie dans un film où il incarne un chanteur épris d’une Lady Gaga touchante et fragile, qu’il va pousser à réaliser ses rêves. Cerise sur le gâteau, c’est lui qui réalise ce film qui promet, et qui s’appelle A Star is Born. Bande annonce et frissons, c’est cadeau bisous.

a star is born bradley cooper lady gaga chante

Twitter @HuffPostQuebec

Bradley Cooper en couple avec Lady Gaga dans A Star is Born

Bradley Cooper a plus d’un tour dans son sac, et aujourd’hui il chante, il joue de la guitare et il réalise un film qui promet d’être très beau, dans lequel il vit une formidable histoire d’amour avec Lady Gaga.

La chanteuse n’est pas en reste, puisqu’elle revient au cinéma alors qu’elle prépare la sortie de Haus Beauty, sa marque de maquillage.

Ensemble, ils seront bientôt à l’affiche de A Star is Born. Et à en croire la bande annonce, ça va faire bouillonner d’émotion notre coeur de Rose artichaut.

A Star is Born, c’est l’histoire de Jackson Maine, un chanteur de country sur le déclin, interprété par notre cher et tendre Bradley Cooper, qui rencontre Ally, aka Lady Gaga, une jeune chanteuse prometteuse qui manque un peu de confiance en elle. Ils vont tomber éperdument amoureux, et Jackson va pousser Ally à croire en ses rêves, si bien qu’elle va devenir une vraie star.

Ça nous fait penser un petit peu à La La Land, dans un tout autre style et on a très hâte de découvrir ce film.

La sortie au cinéma est prévue pour le 3 octobre 2018, soit quelques jours avant la sortie de la saison 3 de Riverdale !

Nous, c’est sûr, on va y aller ! Et vous ?