Brandon Flynn de 13 Reasons Why rejoint le cast de True Detective

C’est officiel, vous pourrez retrouver Brandon Flynn aka Justin Foley de 13 Reasons Why, dans la saison 3 de True Detective !

brandon flynn

13 Reasons Why

Un grand bond pour l’acteur prometteur

C’est le grand saut pour le jeune acteur qui a été révélé par la série : 13 Reasons Why. Sélectionnés au peigne fin, les talents Netflix sont régulièrement amenés à jouer dans de gros shows par la suite. C’est notamment le cas de l’actrice principale Katherine Langford qu’on retrouvera le 16 mars prochain dans Love, Simon.

Pour l’interprète de Justin Foley, ce sera son 3e rôle à la télévision puisqu’il avait déjà tourné dans la série satirique BrainDead ! Mais rejoindre le casting de True Détective est une opportunité en or pour Brandon Flynn. Ça lance officiellement sa carrière et lui donne un gros boost de crédibilité pour ses projets à venir.

Congrats !

Ce qu’on sait sur la saison 3 de True Détective

Après une saison 1 au top et une saison 2 au flop, on a de grosses attentes concernant la saison 3 de True Detective. On sait déjà que le tournage a commencé et qu’on pourra suivre l’enquête en plein coeur des monts Ozark, dans le sud des États-Unis.

Montagnes, lacs et bois, en somme, une région parfaite pour planter le décor et entamer une nouvelle fois la story macabre.

brandon flynn

True Detective

Côté Cast, on en est où ?

Outre le fait que Brandon Flynn rejoigne la série, de nombreuses têtes d’affiche vont alimenter le super casting de la saison 3.

Comme promis, HBO annonce du très lourd, vous pourrez notamment retrouver Mahershala Ali, le meilleur second rôle dans « Moonlight », il jouera le rôle principal en la qualité de détective Wayne Hays !

On pourra aussi voir Michael Graziadei de American Horreur Story, Mamie Gummer de The Good Wife, Ray Fisher des Justice League, Scoot McNairy de Godless qui jouera un père de famille ou encore Carmen Ejogo de Les Animaux Fantastiques qui interprétera une institutrice de la région dont le nom apparait dans deux affaires d’enfants disparus…

On a hâte de voir ça !

Il faudra quand même patienter jusqu’en 2019 pour voir la diffusion de True Detective. Et pour les fans de 13 Reasons Why qui s’inquiétaient de ne pas retrouver Justin Foley dans la saison 2, pas de panique puisque le tournage du show Netflix s’est terminé il y a deux mois !