Bughead ou le bisou de Lili Reinhart et Cole Sprouse à Paris !

Publié le par

OMAGAD les Roses OMAGAD ! Tous les fans de Riverdale se posaient la question depuis un moment et aujourd’hui, ça ne fait plus aucun doute : Bughead, c’est de l’amour du vrai. A vos mouchoirs les amoureux*ses de Cole Sprouse & de Lili, ce bisou avec Lili Reinhart risque de vous mettre les nerfs en pelote ! Ça se passe à Paris, c’est mimi et on aime bien alors c’est cadeau !

bughead paris couple lili reinhart cole sprouse

Twitter @celebsinparis

Cole Sprouse et Lili Reinhart s’embrassent à Paris : c’est le Bughead love !

Depuis le temps que les internets se posaient la question… Aujourd’hui, c’est sûr : Bughead, c’est l’amour !

Vous saviez que les acteurs de Riverdale étaient à Paris la semaine dernière à l’occasion du RiverCon. Eh bien Lili Reinhart et Cole Sprouse ont finalement cédé à l’amûûûr dans la ville des amoureux et ils se sont fait cramer (évidemment!)…

Si on n’aime pas trop les paparazzi, l’incursion dans la vie privée des gens, tout ça tout ça, ce petit cliché pris sur le vif nous a quand même mis de la joie au coeur. On a été contentes de voir qu’ils commençaient à accepter de s’afficher en public, parce qu’être en couple en se cachant, c’est pas très jojo. Et comme on les aime bien, on leur souhaite de vivre leur romance au grand jour ! Un peu comme ça :


Par contre ce qu’on aime moins, ce sont les réactions complètement délirantes des fans, qui ont été très nombreux à insulter ouvertement Lili Reinhart, et parfois Cole Sprouse, bien planqués derrière leur ordinateur.

Déso pas déso, on est pour le love et contre le harcèlement. Et on leur souhaite plein de bonheur !

Bisous !