Cameron Dallas va avoir sa série sur Netflix

Publié le par

Hello les Roses ! Avec notre fanfiction sur Cameron Dallas, on venait de mettre le beau viner à l’honneur, ce qui en soi constituait un bond de fou dans sa carrière (ben oui, être un héros de Rose Carpet, la grande classe, non ?) Eh bien il semblerait qu’on ne puisse pas arrêter son ascension fulgurante, puisqu’il vient d’annoncer une nouvelle qui nous met en joie : Cameron Dallas va avoir sa série sur Netflix ! On a hâte de la découvrir, et en attendant, on vous dit ce qu’on sait.

Cameron Dallas va avoir sa série sur Netflix

Pinterest @lebazardestendances.com

Cameron Dallas va avoir sa série sur Netflix

On a pu le voir se la jouer mannequin pour Calvin Klein et c’était déjà…hm…Comment dire? Plutôt…sympathique ! ♥

Cameron Dallas va avoir sa série sur Netflix

Pinterest @lebazardestendances.com

Mais là, on s’apprête à atteindre un tout autre level : Cameron ou Cam – parce qu’après tout on a décidé qu’on était des intimes (oui, ça sort absolument de nulle part, mais on a le droit), va bientôt débarquer sur les petits écrans grâce à la magie de Netflix.

Il vient d’annoncer la nouvelle sur twitter : il va être le héros d’une série sur Netflix ! Alors non, il ne va pas vraiment faire l’acteur comme il avait pu le faire dans cette comédie à l’américaine qu’on n’a jamais vue appelée Expelled.

Non, le délire va encore plus loin. Il va s’agir d’un genre de télé-réalité où on va suivre Cam (♥hihi, on adore) dans la vie. L’idée, en fait, va être de pouvoir voir le décalage entre le Cameron Dallas populaire sur Vine et Youtube, et le Cam, le vrai, avec sa petite bouille de petit mignon à tablettes de chocolat, et son petit cœur mou et gentil (peut-être? On projette les Roses là, on projette!).

On va donc le voir jongler entre sa vie professionnelle, et ses proches, sa famille, ses amis, entre le monde du net et sa vraie vie quoi. Et si on ne sait pas si on est tellement branchées télé-réalité, on doit bien avouer qu’on a hâte de découvrir ce que ça va donner !

Alors affaire à suivre, les Roses, restez connectées ! Ça vous plaît cette nouvelle ?