Camila Mendes évoque son casting horrible pour Riverdale

Publié le par

Quand on regarde Riverdale, c’est une évidence pour nous de voir Camila Mendes interpréter Veronica Lodge. L’actrice en a pourtant bavé avant d’obtenir le rôle, et son casting n’a manifestement pas été une partie de plaisir. Si la production a beaucoup hésité avant de la choisir, nous, on salue leur décision, parce qu’on la trouve parfaite dans son rôle.

camila mendes riverdale veronica pop's audition casting

Instagram @camimendes

Camila Mendes aurait pu être recalée à l’audition de Riverdale et ne jamais jouer Veronica

C’est son premier rôle à la télé, et c’est une sacrée chance pour elle de l’avoir décroché. On ne vous apprend rien en vous disant que la série cartonne, puisque Riverdale prépare son grand retour à l’automne pour la saison 3.

i got london on my mind and brazil in my heart

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Et si elle paraît parfaite pour incarner Veronica Lodge, vous serez peut-être surpris*es* d’apprendre qu’elle a vraiment galéré pour obtenir le rôle et que la production a mis ses nerfs à rude épreuve.

Dans une interview pour W Magazine, elle raconte :

« J’ai eu le processus d’audition le plus angoissant du monde. Ils étaient là : vous êtes le meilleur choix mais nous voulons faire de nouvelles recherches. Nous voulons quelqu’un qui peut rivaliser avec vous.  Je pleurais chaque nuit et je sentais que j’étais proche de quelque chose qui pouvait être énorme. Comme un changement de carrière et de vie. Et au final, ça a marché. »

Et la voilà qui joue l’amoureuse d’Archie dans une série badass, arpente les red carpets dans des robes magnifiques et milite pour inciter ses milliers de fans à arrêter les régimes !

felt like a human disco ball last night in @albertaferretti – styled by @pennylovellstylist ✨

Une publication partagée par camila mendes (@camimendes) le

Elle a même fait une collab avec la marque John Frieda qu’elle vient de dévoiler.

On est heureuses pour elle et on lui souhaite d’avoir une carrière pleine de surprises incroyables.

Et on vous bizoute !