Cannes, des youtubeuses, Anna Kendrick et Justin Timberlake

Hello les Roses ! Ça y est, le Festival de Cannes a commencé et on est trop contentes parce que ça nous fait rêver depuis qu’on est toutes petites cette ambiance cinéma, strass et paillettes sur le red carpet ! Et cette année, on aime encore plus parce qu’on a eu droit à un super mix mêlant Cannes, des youtubeuses, Anna Kendrick et Justin Timberlake à l’occasion de la première soirée de cette 69e édition du Festival de Cannes.

Cannes, des youtubeuses, Anna Kendrick et Justin Timberlake

Instagram @youmakefashion

Cannes, des youtubeuses, Anna Kendrick et Justin Timberlake

Des youtubeuses sur la Croisette

Invitées par l’Oréal, les Youtubeuses Margot de YouMakeFashion, Fatou de BlackBeautyBag, Noholita, Fadela Mecheri, Estelle d’EstelleBlogMode, Peekaboo ou encore Sananas ont eu l’honneur de participer à la première montée des marches du festival pour assister à la projection du premier film de la Croisette, Café Society, de Woody Allen.

Elles ont eu la chance de faire une petite balade en Ubercoptère (oui oui, un Uber, tout pareil, mais en hélicoptère) et aussi celle de porter des tenues magnifiques pour briller sur le red carpet. On est tombées en amour pour la robe délicate et gracieuse de Sananas qui n’en finit pas de nous éblouir depuis qu’elle est la nouvelle égérie d’Yves Saint-Laurent.

Cannes, des youtubeuses, Anna Kendrick et Justin Timberlake

Instagram @sananas2106

Anna Kendrick et Justin Timberlake chantent True Colors

L’autre chose qui nous a mises en joie, en ce début de Festival de Cannes 2016, a été le duo choupinou d’Anna Kendrick et Justin Timberlake, à l’occasion de la sortie du film Trolls dans lequel ils prêtent chacun leur voix à un personnage.

Et on croit bien être tombées amoureuses de Justin, et d’Anna aussi d’ailleurs, tellement leur reprise de True Colors de Cyndi Lauper a rendu notre petit cœur tout mou. C’était comme un chocolat viennois dans lequel on plongerait des Oreo après une longue et pénible journée d’hiver, mais en mieux (oui, c’est la comparaison qui nous a semblé la plus adéquate).

Ça commence en beauté, pas vrai les Roses ?