Caroline a annoncé le sexe de son futur bébé <3

Publié le par

Ca y’est les Roses ! Caroline a enfin annoncé le sexe de son futur bébé qui la rend folle de bonheur et qui nous rend trop heureuses et impatientes pour elle nous aussi ! On vous avais dit qu’elle était enceinte il y a quelques temps, mais qu’elle ne souhaitait pas encore révéler le sexe du bébé.

❤️

Une publication partagée par Caroline 🎬 (@beauteactive) le

Comme on a pas envie de vous spoiler, on a décidé de ne rien vous dire et de vous laisser regarder la vidéo vous-mêmes (elle est juste en dessous) 🙂

On est super ravies pour Caroline, parce qu’elle mène sa grossesse et son emploi du temps chargé de Youtubeuse avec brio et parce qu’elle est super attendrissante quand elle parle de son futur bébé.

On est pas forcément en âge d’en avoir un nous aussi, mais on adore regarder ses vlogs où elle montre tous ses achats, la décoration de la chambre du futur bébé etc. Elle est tellement rayonnante !

Dans la vidéo, elle explique qu’elle se doutait du sexe et qu’elle en rêvait même la nuit ! C’est incroyable ! Elle montre aussi la chambre du bébé, qui est dingue et trop choupi on l’avoue !

On est toutes mielleuses devant son bonheur intense et surtout très communicatif !