Caroline de beauté active et son bébé Liam

Publié le par

Hey ho les Roses ! On commence cette semaine avec une nouvelle joyeuse : Caroline de Beauté Active a accouché d’un petit garçon en pleine forme, baptisé Liam. On a trouvé que c’était une bonne news good vibes pour commencer la semaine, parce qu’à la voir, elle nage dans le bonheur. Et nous, le bonheur des autres, on aime bien ! Alors bienvenue à toi ô petit mec qui vient de naître.

liam caroline beauté active bébé fils bonheur

Instagram @beauteactive

Première photo de Liam, le bébé de Caroline de Beauté Active

Les Roses qui la suivent sur les réseaux sociaux se doutaient bien qu’il y avait quelque chose qui se tramait : depuis quelques jours, on n’avait plus de nouvelles de Caroline.

Et pour cause : suite à son accouchement, qui a eu lieu le 11 Juillet 2017, Caroline a choisi de profiter des premiers moments de Liam en famille, loin des instagram et des snapchat. Et elle a bien fait.

Or ça y est, le tout petit garçon de quelques jours vient de mettre un pied dans le monde des réseau sociaux pour annoncer son arrivée. Ou plutôt une main.

Une nouvelle vidéo est en ligne, lien direct dans ma bio! 😘💙

Une publication partagée par Caroline 🎬 (@beauteactive) le

On se réjouit pour eux !

On avait été contentes d’apprendre que Caroline était enceinte, on avait été touchées par son bonheur si communicatif, et on s’était réjouies de la voir au top et radieuse tout au long de sa grossesse.


Alors bienvenue au monde petit Liam !

Bisous bisous les Roses, et bonne semaine qui s’annonce joyeuse !