Caroline se trompe de ville pour son meet-up !

Publié le par

Hello les Roses, avez-vous vu passer la nouvelle vidéo de Caroline?!

caroline safia

http://beauteactive.com/

Eh oui, apparemment, être une star de YouTube, Vlogger et snaper à longueur de journée nous fait parfois oublier l’essentiel comme… vérifier qu’on prend le bon train! Et c’est Caroline (de l’ex chaîne Caroline et Safia) qui s’est trompée cette semaine. Censée se rendre à Marseille pour un meet-up, c’est à Montpellier qu’elle est arrivée. Bon, on sait que les deux villes ont un nom qui commence par un -M- et que dans les deux il fait beau et doux mais … pour se tromper elle devait être vraiment stressée et excitée à l’idée de vous rencontrer ! Oui oui, vous nous faîtes perdre la tête parfois !

sud-france-montpellier-marseille

Alors les filles, selon vous Caroline avait la tête ailleurs ou elle voulait simplement passer la soirée à Montpellier ? Ce qui est sûr en tout cas, c’est que ses fans marseillais ne l’ont jamais vue arriver à la séance de dédicaces. Dommage … Vous imaginez les Roses si Sandréa n’était pas venue à Beauvais pour vous rencontrer il y a deux semaines ? On ne préfère même pas y penser !

                                                                                   

via GIPHY

Caroline a donc donné des explications sur sa chaîne de vlogs et s’est excusée auprès de ses fans. La raison de son erreur? Elle a fait une petite pause sandwich avant de prendre son train et par mystère, elle s’est trompée de quai. Une fois en route, c’est en regardant sur la map de son téléphone qu’elle s’est rendue compte que le train filait non pas vers Marseille mais plus à l’ouest. Oups

Résultat, séance de dédicace annulée et une anecdote plutôt rigolote à raconter. Mais les problèmes de transport arrivent souvent, croyez-nous, on sait ce que c’est ! Lors de notre dernier tournage avec Sandréa, nous aussi on a eu des petits soucis à Montpellier, et on a crû qu’on ne rentrerait jamais à Paris. Sur le moment c’était pas facile, mais vous connaissez notre Sandréa, elle reste zen en toutes circonstances ! Regardez:

A très vite pour de nouvelles aventures !