Challenge youtube des 100 couches de maquillage

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui on est bien d’humeur pour un petit article tendance WTF. Le challenge youtube des 100 couches de maquillage, vous en avez entendu parler ? Il y a de plus en plus de vidéos à ce sujet. Et nous, dans tout ça, on est partagées entre l’incompréhension ébahie et la reconnaissance sincère pour ces instants magiques offerts gracieusement par la magie des internets.

Challenge youtube des 100 couches de maquillage

Instagram @we_are_fashion_models

Challenge youtube des 100 couches de maquillage

Bienvenue dans le monde parallèle des « 100 coats of… » qui secoue l’univers de Youtube en même temps qu’une interrogation profonde à l’intérieur de nous-mêmes qui résonne au son de ce joli mot : « Pourquoi ??? »

On pourrait répondre : pour la science. Tout à fait. Oui, parce que découvrir à quoi ressemblent 100 couches de vernis appliquées sur un ongle se révèle curieusement fascinant. Ok, ça ne sert à rien. Oui, ça gâche du vernis. C’est vrai, on a plein d’autres choses super géniales à faire dans la vie. Mais quand même. On aurait même bien envie de toucher la « polish mountain » juste pour voir….! Hihihi on trouve ça hyper rigolo.

Quand il s’agit de mettre 100 couches de rouge à lèvres sur sa bouche, là, ça ne produit pas chez nous le même effet.

Exit la fascination, on trouve ça carrément dégueu. Et on n’a plus envie de toucher, mais plutôt d’offrir tous les cotons de notre salle de bain imbibés de démaquillant à la youtubeuse qui s’est lancé dans le challenge.

Et c’est déclinable à l’infini : tous les produits de beauté peuvent s’y mettre !

Donc voilà, en résumé : on trouve que le challenge 100 coats of ne sert à rien…mais il nous fait rire ! Par contre, disons-le tout de suite : non, on n’est pas sûres d’être prêtes à remplacer le contouring par le 100-couches-de-fond-de-teint.

Merci le challenge youtube des 100 couches de maquillages de mettre du n’importe quoi dans notre été !

Et on vous embrasse les Roses !