Challenges YouTube : notre liste

Hello les Roses ! Aujourd’hui, on vous parle de challenges youtube à faire pour bien rigoler entre potes ou trouver l’inspiration pour votre prochaine vidéo. Raphelle Coste vous avait déjà présenté une liste et on refait donc le point avec notre liste des 10 challenges les plus populaires sur la toile !

Not my arms challenge

Tu fais comme si tu utilisais tes bras pour te mettre de la crème ou te brosser les dents, sauf que tu as un petit rigolo caché derrière toi qui te prête ses bras. Le Not in my arms challenge d’Elliott et Emma est épique.

elliott

Say anything challenge

Il cartonne aux Etats-Unis et mériterait d’être réapproprié par nos youtubeurs français : à deux minimum, chacun son tour, on doit juste dire un mot. Si hésitation ou répétition, punition : un morceau de scotch sur le visage ! Ça vous semble facile ? Ahah…

Try to sing challenge

Tenter de chanter une chanson en en ayant une autre à fond dans les oreilles, c’est drôle et dur. Regardez le try to sing challenge ft. Lola, Emma et Elliott. A décliner en version chants de noël

Baby Food Challenge

Manger de la purée pour bébé les yeux bandés et essayer de deviner à quoi elle est ? Il faut avoir le cœur vaillant et ne pas avoir peur des surprises…!

emmalola

Blindfolded make-up challenge (ou maquillage à l’aveugle en français)

Se faire maquiller par quelqu’un qui a les yeux bandés, c’est juste hyper drôle. La preuve : le challenge maquillage à l’aveugle d’Emma et Lola.

Whisper challenge

Lire sur les lèvres de quelqu’un qui te parle alors que tu as de la musique à fond dans les oreilles, ça n’a pas de prix. On vous recommande le whisper challenge d’Elsa et Marine !

7 seconds Challenge

Qu’est-ce que vous êtes (in)capables de faire en sept secondes ? C’est l’occasion de le découvrir, en vous inspirant du 7 seconds challenge de Marie !

Chubby Bunny challenge

Il est si bête et si drôle : mettez 1, puis 2, puis 1000 (bon peut-être pas) chamallows dans votre bouche, sans vous étouffer, et dites « chubby bunny » !

What’s in my mouth challenge

Prendre le risque de goûter quelque chose les yeux bandés pour tenter de le reconnaître, ça peut être décliné en version Noël, comme le What’s in my mouth challenge de Clara et Gloria spécial Halloween

Cotton Ball challenge

Les yeux bandés, vous plongez une cuillère dans un saladier rempli de boules de coton, et vous les mettez dans une assiette qui se trouve sur votre tête. Notre chouchou des challenges à faire, en s’inspirant du Cotton ball challenge d’Elsa.

Alors les Roses, lequel est pour vous ?