Cheerios Challenge, joie made in Facebook

Publié le par

Hello les Roses ! On aime toujours bien quand internet fait ressurgir l’enfant qui sommeille en tout internaute, quel que soit son âge. Avec le Cheerios Challenge, on peut ainsi se marrer à regarder des parents redevenir des gosses, en troquant leurs lego et leurs kaplas pour des Cheerios. Magique. Moment de bonne humeur fun et WTF rien que pour vous, c’est cadeau.

Cheerios Challenge

Instagram @missdarian

Le Cheerios Challenge, qu’est-ce que c’est ?

Alors en fait, le cheerios challenge, créé par la page Facebook Life of Dad, s’adresse aux parents qui ont des bébés. Mais il offre aussi du bonheur à tout internaute curieux qui procrastine devant son ordinateur en scrollant, double scrollant, contre-scrollant pendant des heures, ce qui constitue si on est honnêtes une bonne part de nos activités quotidiennes.

Cheerios Challenge

Instagram @terriszahn

Le concept, c’est d’empiler le plus de cheerios possibles sur un bébé qui dort. Non, ce n’est pas une blague. Oui, on trouve ça super drôle (et après un enquête minutieuse, on peut vous assurer qu’aucun bébé n’a été maltraité par sa montagne de Cheerios).

Cheerios Challenge

Instagram @thicktor

A regarder les photos qui sont de plus en plus nombreuses sur insta #cheerioschallenge, on peut faire deux remarques :

Cheerios Challenge

Instagram @jenbradley1011

  • Un bébé, ça dort quand même super bien. L’expression « dormir comme un bébé » prend tout à coup tout son sens.
  • Il y a des parents qui n’ont clairement pas délaissé leur enfant intérieur, et qui sont même des super badass de la tour de Cheerios.
Cheerios Challenge

Instagram @toddlerslovetoplay

Du coup, ni une ni deux, nous ça nous donne envie :

  • De nous reconnecter à notre enfant intérieur qui n’est jamais bien loin de toutes façons.
  • De tester si le sommeil de nos frères, sœurs, copines, copains voire même parents, ou comble du comble du challenge WTF fun, de nos chiens, chats et autres animaux de compagnie, est aussi profond qu’un sommeil de bébé. D’ailleurs, on peut essayer sur un bébé crocodile. La preuve.
Cheerios Challenge

Instagram @kvjshow

C’est vrai, après tout : et si on élargissait le concept ? Parmi les nombreux challenges youtube et autres, le Cheerios challenge un peu notre chouchou et il mérite qu’on s’y attarde…

Cheerios Challenge

Instagram @moriloola

Alors, à vos Cheerios les Roses !