Clara Marz et son message trop chou d’anniversaire pour Sundy Jules

Publié le par

Instant frisson coeur mou sur Instagram : le message d’anniversaire de Clara Marz pour Sundy Jules nous a fait fondre comme des oeufs de pâques au Sahara. On l’a trouvé si chou, si bienveillant, si doux, qu’on a eu envie de le relayer ici, avec un petit message pour vous. Préparez-vous : instant bonheur choupi mimi un brin cucul la praline en perspective.

clara marz sundy jules

Instagram @claramarz

Le message de Clara Marz à Jules a fait fondre notre coeur d’amour

Dans la vie, c’est important de dire aux gens qu’on aime qu’on les aime. Ça paraît bête, mais on ne prend pas souvent le temps de le faire vraiment. Du coup, ce si joli message d’anniversaire de Clara Marz à Sundy Jules sur Instagram nous a fait réfléchir. Et il nous a donné envie d’envoyer des messages d’amour à tout va, à tous ceux qui nous accompagnent, qui nous aident, qui nous font rire et grandir au quotidien.

À ma petite boule de bonheur, Si tu savais comme je suis heureuse de t’avoir à mes côtés tous les jours. Le petit loulou grandit vite dis donc mais c’est pas pour autant que t’es toujours un enfant ( bien givré quand il le faut ) Merci de toujours me faire rire, d’être toujours toujours toujours good vibes et d’être juste toi. Et je t’en supplie, ne change pour personne qui tu es, j’aimerai tellement que les gens sachent à quel point t’es attachant, bienveillant, un amour et surtout complètement taré, on en trouve pas beaucoup des comme toi, crois moi. Ce beau petit sourire peut bien en changer des humeurs. Je t’aime du fond de mon coeur, À ma plus belle âme d’enfant, Joyeux Anniversaire mon Jules 💙

Une publication partagée par Clara MARZ (@claramarz) le

Heureux grand beau fort joyeux anniversaire Mr Jules, et surtout…on a un petit truc à vous dire les Roses, parce qu’on vous parle super souvent d’amour de soi (parce que c’est la base) mais…

ON VOUS AIME ! Trop d’amour tous les jours, merci de nous faire grandir, avalanche de coeurs à paillettes sur vous !

Du love et des bisous ♥