Clara Marz s’incruste dans Riverdale, saison 2

Publié le par

Okay les Roses, on arrête tout : on a un truc de ouf à vous dire ! (Bon, en vrai, on sait que vous avez lu le titre mais on va faire semblant pour le plaisir) CLARA MARZ JOUE DANS RIVERDALE ! Non vous ne rêvez pas. Oui c’est une des nouvelles les plus excitantes de la galaxie. Préparez-vous : entourée de ses copains Mademoiselle Gloria, Sulivan Gwed et Sundy Jules, elle débarque à Riverdale High School pour fêter le retour de la série sur Netflix, demain, le 18 janvier 2018 (date devenue presque sacrée dans notre agenda tant on l’a attendue !).

Une publication partagée par CM (@claramarz) le

Clara Marz joue dans Riverdale !

Si vous suivez Clara sur les réseaux sociaux, en principe, vous avez remarqué qu’elle nous préparait quelque chose…

Depuis hier, votre feed Instagram est en effet ponctué de photos déroutantes de Clara, entourée de Sundy Jules, Mademoiselle Gloria et Sulivan Gwed dans un diner plus que familier à…Vancouver !

Une publication partagée par CM (@claramarz) le

Eh bien non, vous ne rêvez pas : oui, Clara Marz et sa joyeuse team de youtubeurs frenchy s’est incrustée dans Riverdale. Elle ne s’est pas contentée de faire un tour chez Pop’s en enfilant un blouson jaune et bleu, non. Elle ne s’est pas juste incrustée discretos avec ses potes sur le tournage de Riverdale… Elle a carrément joué dedans.

Pour fêter l’arrivée de la seconde partie de la saison 2 de Riverdale sur Netflix, Clara Marz s’offre une petite apparition OKLM dans la vidéo d’annonce du très attendu épisode 10. Aux côtés de Josie d’Ashleigh Murray aka Josie et de MADELAINE PETSCH / CHERYL, elle campe une étudiante française en échange à Riverdale !

Oui, après Justice League, c’est la classe suprême, on est trop fières et contentes pour elle !

Cette vidéo a été tournée en décembre dernier à Vancouver, et franchement, on ne sait même pas comment elle a fait pour garder le secret si longtemps !

Une publication partagée par Jules (@sundyjules) le

Voilà, c’était la nouvelle dingo de la semaine !

Bisous les Roses, et vivement l’épisode 10 de Riverdale !