Comment les Youtubeuses préparent Noël

Publié le par

Hello les Roses ! Ça y est, nous y sommes : aujourd’hui, c’est le 1er décembre ! On entame donc avec une excitation indicible notre dernière ligne droite jusqu’à Noël ! Et à en regarder sur YouTube, Twitter, Insta ou encore Snapchat, il semble que nous ne soyons pas les seules à être excitées comme des petites puces.

Qui dit premier décembre dit calendrier de l’avent ! C’est à quoi s’est attelée celle qui vient de dépasser les 100 000 followers sur twitter : Emma, qui nous apprend à fabriquer notre propre calendrier personnalisé dans un DIY absolument indispensable ! 😍 D’ailleurs, Marine n’en pouvait plus d’attendre et on partage aujourd’hui sa joie de pouvoir enfin s’attaquer à la première surprise de son calendrier !

Marine

Clara compte les jours et tweet « Dans 3 Lundi c’est les vacances ! », Marie, comme Marine, rêve de retourner à Disneyland pour y savourer la magie de noël, Elsa reprend avec excitation les Vlogmas, Sandrea épluche assidûment les collections de christmas make-up et partage avec nous son coup de cœur pour le kit de fards @BareMinerals de la collection de noël.

Lola quant à elle a reçu un super cadeau avant l’heure : sa chaîne YouTube dépasse désormais les 65 000 abonnés. Et entourée de la team @Covergarden et de @SoUrbanGirl en guest, c’est à nous qu’ils préparent un cadeau pour patienter jusqu’au 24 : une vidéo de noël rafraîchissante pour se mettre en joie, tournée hier, qui sera publiée très prochainement !

DSC_0349

Outre Atlantique, Bethany Mota est accro aux rayons consacrés à Noël dans les grands magasins, ce qui laisse présager des vidéos avec idées cadeaux, DIY et hauls… Enfin, si vous avez envie de mettre du noël dans votre smartphone, allez voir les super fonds d’écran « Christmas girls » qu’a dessinés pour vous la youtubeuse graphiste Natacha Bird.

natachabird

Noël, Here we come ! Bisous les Roses !