Croisière Harry Potter à Londres sur la Tamise : OUI !

Publié le par

Okay on arrête tout : c’est officiel, dès l’été prochain, on pourra se la couler douce les doigts de pieds en éventail avec notre baguette magique sur un bateau, en s’offrant une petite croisière Harry Potter oklm sur la Tamise. Non vous ne rêvez pas, c’est vrai de vrai, et c’est la news ouf bonheur cadeau youhou de cette fin de semaine !

croisière harry potter

Twitter @Leadergamer

Partez en croisière sur les traces d’Harry Potter

Imaginez : un vieux bateau baptisé le Magnus Carta, vous dedans, et l’univers d’Harry Potter partout autour à mesure que vous voguez sur les vaguelettes de la Tamise ?

C’est une idée de génie qui a fait bondir notre coeur de potterhead.

Dès l’été prochain, du 5 au 11 et du 19 au 25 août, l’entreprise The Barge Lady propose aux potterheads au pied marin de partir sur les traces d’Harry Potter par les flots.

Pendant plusieurs jours, le Magna Carta propose de nous entraîner hors de Londres, dans le comté du Surrey, où plusieurs scènes du film ont été tournées, notamment celle d’Harry à dos d’Hippogriffe dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.

La croisière prévoit par ailleurs une escale à Picket Post Close, où ont été tournées les scènes du 4 Privet Drive. Entre deux bièraubeurres et des repas dignes de Poudlard, elle fera un crochet du côté du Studio Tour des studios Warner Bros, dans la banlieue londonienne, ainsi qu’au Christ Church College d’Oxford, qui a inspiré la Grande Salle de Poudlard.

Oui, on est bien d’accord : ça fait rêver.

Par contre, pour vivre cette expérience magique, il va falloir avoir un plan les Roses. Du genre cambrioler Gringotts, parce que vous imaginez bien qu’une croisière de plusieurs jours sur la Tamise, ce n’est pas donné donné…

C’est le moins qu’on puisse dire, puisque le prix de « La croisière magique Harry Potter » s’élèvera quand même à 4190€ par personne.

Bon. En même temps, une croisière Harry Potter, c’est so 2017.

Non, nous on aime bouger, marcher, tout ça tout ça ! Alors partir sur les traces d’Harry Potter à pieds dans les rues de Londres, c’est bien aussi, non ?! Et puis comme ça, on ira noyer notre désarroi dans la boutique Too Faced, parce que y’a pas d’raison…