DALS : Demi-finale pour EnjoyPhoenix !

Publié le par

Hello les Roses ! Aujourd’hui, joie ! Marie est désormais en demi-finale de Danse avec les stars, son aventure continue dans l’émission et on est super fières et admiratives de son parcours jusqu’à maintenant !

duo

Elle confiait mardi, au bord des larmes, dans son Vlogmas n°7 qu’elle était en petite forme. Après onze semaines passées à Paris, sa famille et Jelly lui manquent beaucoup. Par ailleurs, mal de dos, du fait d’une côte fracturée lors de sa chute en direct il y a deux semaines, acné, et fatigue sont autant de petites cerises sur un gâteau dont elle se serait bien passée. Elle essaie de faire au mieux mais pas facile de gérer tout ça avec son entraînement, les Vlogmas et ses deux vidéos par semaine.

Ceci dit, cette semaine lui apporte manifestement des petits cadeaux pour la remettre de son « mini-burnout », puisqu’elle a passé le cap des 1 million d’abonnés sur sa chaîne vlog, qu’elle participe officiellement à la tournée DALS, et qu’elle poursuit son aventure dans l’émission ! De quoi rebooster son moral, on l’espère !

enjoy

Samedi soir, les juges ont de nouveau salué son évolution et son engagement artistique. « J’aime ta pureté, j’aime ton sourire, et j’ai l’impression que bambi commence à avoir des griffes » s’exclame Jean-Marc Généreux, au sujet de son Chacha avec Yann-Alrick sur I want you to want de Jason Derulo.

Chris Marques salue son interprétation mais souligne en l’encourageant que c’est trop léger techniquement, pour le chacha comme pour la Rumba en trio avec Yann-Alrick et Guillaume Foucault sur Wings de Birdy. Tous s’accordent avec Marie-Claude Pietragalla pour dire qu’elle doit maintenant « passer un cap. Il va falloir que la technique soit au rendez-vous la semaine prochaine ».

trio

On croit en Marie et on attend samedi avec hâte et envie qu’elle nous en mette plein les yeux !